[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 760

 
solar:

L'ISDA envisage des déclencheurs sur les CDS grecs demain

:) Voyons si la Grèce est considérée comme en faillite. Ils n'en ont probablement rien à faire de la classification SD non plus. Au fait, en quoi seront-ils payés, en quidams ?
 
Skyriver:
:) voir s'ils pensent que la Grèce est en faillite. Ils n'en ont probablement rien à faire de la classification SD non plus. Au fait, qu'est-ce qu'ils vont payer, en livres sterling ?

j'ai peur qu'ils disent généralement que ce n'est pas grave, vous n'avez pas d'assurance )))) hz... j'ai peur que le cash et le non-cash soient des mesures tellement parallèles )))) Dieu seul sait combien de non-cash ils ont versé ))))
 
solar:

J'ai peur qu'ils disent que c'est OK, vous n'aurez pas d'assurance )))) Je ne sais pas ce qu'ils paieront. J'ai peur que le cash et le non-cash soient dans des dimensions parallèles )))) Dieu seul sait combien de non-cash sont versés ))))
c'est vrai :)... parce qu'elle a été volontairement amortie... :))
 
Les Grecs ont vu leur salaire minimum réduit à 600 euros par mois. Et il s'agit du salaire minimum (déjà réduit à la demande de l'Union européenne) dans un État en faillite.
 

Putain de merde !

Je ne peux même pas sortir de mon cul !

Baise-moi !

 
Nous avons fait une bonne promenade. A un moment, j'étais à 110%, mes jambes ont commencé à trembler. Tout est réglé, douloureusement. Excusez-moi, je suis enclin à penser, encore une fois, que la direction générale est vers le haut !
 
Dimka-novitsek:
Nous avons fait une bonne promenade. A un moment, j'étais à 110%, mes jambes ont commencé à trembler. Tout est réglé, douloureusement. Excusez-moi, je suis enclin à penser, encore une fois, que la direction générale est vers le haut !
C'est stable depuis un moment maintenant.
 
Acheté à 1,3436. L'objectif pour aujourd'hui est de 1,35
 
Dimka-novitsek:
Bien joué .... Vous m'excuserez, je suis enclin à réfléchir à nouveau, direction générale vers le haut !


J'ai failli éclater de rire :D

En lisant ceci, je regarde votre avatar. :)))

------

Il n'y a rien de personnel. C'est juste drôle.

 
zxc:


J'ai failli éclater de rire :D

En lisant ceci, je regarde votre avatar. :)))

------

Il n'y a rien de personnel. C'est juste drôle.


Oui ! Un élan, c'est sûr ! ))

Ça ne vous rappelle rien ?

comme le triangle d'hier ! je me souviens qu'hier, il a tiré vers le bas ! bien qu'aujourd'hui, il puisse être un canal !