[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 727

 
MobileMan:

et l'intérêt d'insérer ces photos si les choses peuvent encore changer au moment de l'ouverture ?


Rien ne dure éternellement sous la lune.
 
Il est également amusant de faire un tas d'hypothèses sur la direction du gap, le mouvement général, etc. au premier mouvement vers le bas sur les graphiques forex. )))
 
MobileMan:
Il est également amusant de faire un tas d'hypothèses sur la direction du gap, le mouvement général, etc. au premier mouvement vers le bas sur les graphiques forex. )))
J'ai fait une conclusion avant même le premier mouvement ! P.S. !
 

Bill Williams (auteur de la "Théorie du chaos") estime que la raison pour laquelle les traders perdent sur le marché est qu'ils s'appuient trop sur différents types d'analyse, qui, selon lui, "ne fonctionnent pas dans la réalité, et sont donc inutiles et même dangereux".

J'ai trouvé cette citation ; il s'avère qu'il a la même opinion que moi)))

 

Bill Williams (auteur de la Théorie du Chaos)

Aucun auteur normal ne coulerait sa propre théorie )))).

 
MobileMan:

Bill Williams (auteur de la "Théorie du chaos") estime que la raison pour laquelle les traders perdent sur le marché est qu'ils se fient trop à divers types d'analyse, qui, selon lui, "ne fonctionnent pas dans la réalité, et sont donc inutiles et même dangereux".

J'ai trouvé cette citation ; il s'avère qu'il a la même opinion que moi)))

Analyse ...., ça vous dit quelque chose ? ....., analyse ....., analyse .... ? Oh, je me souviens ! Wiki à mon secours :

L'analyse (grec: ἀνάλυσις - décomposition, dissection) est une opération de dissection mentale ou réelle d'un tout (chose, propriété, processus ou relation entre objets) en parties constitutives, effectuée dans le processus de la cognition ou de l'activité humaine pratique du sujet.

Outre la synthèse, la méthode d'analyse permet d'obtenir les informations nécessaires sur la structure de l'objet d'étude, ainsi que de faire ressortir de la masse des faits ceux qui se rapportent directement à la question traitée.

Je me demande si ce Bill, tout en créant sa théorie du chaos, n'a pas eu recours à l'analyse ?

 
Avez-vous remarqué que lorsque trop d'analystes se rassemblent dans une direction, le marché est voué à aller dans l'autre sens ?
 

Je me demande si ce Bill n'a pas eu recours à l'analyse pour élaborer sa théorie du chaos ?

En théorie, il aurait dû être moulé à partir d'une torche - de manière chaotique :-)

 
MobileMan:

Bill Williams (auteur de la "Théorie du chaos") estime que la raison pour laquelle les traders perdent sur le marché est qu'ils s'appuient trop sur différents types d'analyse, qui, selon lui, "ne fonctionnent pas dans la réalité, et sont donc inutiles et même dangereux".

J'ai trouvé cette citation) il s'avère qu'il a la même opinion que moi))))


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous aviez écouté l'analyse de Strange, vous vous en seriez bien sorti ! IMHO !

Mais vous avez négocié sans analyse et perdu beaucoup d'argent ! (et ne dites pas que vous n'avez pas perdu beaucoup d'argent !)

 
fqbj:
N'avez-vous pas remarqué que, lorsque trop d'analystes se rassemblent dans une direction, le marché ne peut qu'aller dans l'autre sens ?
S'il savait où nous allions, nous trouverions un moyen de le battre.