[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 707

 
Le spectacle continue, les Américains sont sur le chemin de l'ascension, qui a une idée ? L'or a augmenté de 0,1 % dans l'UE.
 

Où est le téléphone portable ? Tu as déjà vendu ceux de 20 ans ?

 
solar:

Où est le téléphone portable ? Tu as déjà vendu ceux de 20 ans ?


Dans le caca. Si vous étiez un Baja, je m'excuse.

 
Tantrik:

Nous devons être patients... L'indice sera 50% plus haut à 78,21, la tendance D est là aussi - les corrections sont susceptibles de commencer à partir de là ! Bonne chance !

J'en ai fini avec l'achat... assez.... ce n'est pas bon d'échanger bourré et ça ne sert à rien de le laisser les week-ends non plus...

 
fqbj:


Dans l'opéra

C'est un péché de rire, tout le monde peut avoir tort et se tromper, mais ce n'est pas une raison pour me jeter des tomates.
 
fqbj:

Moi ? Je le fais.
 
rigc:
C'est un péché de rire, tout le monde peut avoir tort et se tromper. Mais ce n'est pas une raison pour jeter des tomates par-dessus le marché.
il a dit qu'il avait l'habitude de négocier le franc de cette façon à l'automne... mais ensuite, il n'a navigué que dans un sens... Le gars va bien... Tout va s'arranger...
 
Et si ça marche ?
 
quelqu'un a-t-il une opinion sur les objectifs de l'euras... quelles sont les pensées....
 
Hehe)))) Et maintenant, ça va descendre ))))