[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 698

 
solar:

Oooh ... parce que les gens ici se réjouissent que vous ayez eu tort ... crachez sur les prédictions ))))

C'est bon )))) Nous faisons du commerce en cachette ))))
 
rigc:

Le Tantrique est devenu gourmand)))) quand tu étais calme et que tu donnais des prédictions venant du coeur et que tout allait bien)))) relaxe et ne te mets pas en colère, tout ira bien))))

Oui, je me calme déjà (-225$ - le bâtard l'a pris), je ne trade pas l'euro. L'UE a franchi le seuil, les Américains ont une avance de 36 points ce soir.
 

Bref, tout le monde a décidé de mettre les nouvelles

Comment ça s'appelle, putain ?

 
solar:

oooh ... parce que les gens ici se réjouissent que vous ayez tort ... crachez sur les prédictions ))))
pas du tout.... vous avez tort... tout le monde peut se tromper, surtout dans la phase de test du TS
 
Tantrik:
Oui, je me calme maintenant (-225$ - le bâtard l'a pris), je ne négocie pas l'euro. L'Union européenne a franchi la ligne de démarcation, et les Américains sont en route vers 36 ce soir.

bien fait....

et j'ai fait un plan conditionnel aujourd'hui.... Je vais fermer un achat de plus à 1.345 et c'est tout...

 
O.Zy...:

Bref, tout le monde a décidé de mettre les nouvelles

Comment ça s'appelle, putain ?


Marché des spéculateurs de devises )))).
 
rigc:

nous commençons à nous inquiéter)))

Ça fait 23 ans, vous devez avoir vendu quelques dépôts et être nerveux)))).


Veuillez expliquer ce que j'entends par "vendu quelques actions". Vous ne pouvez pas donner en gage quelques titres à un courtier.
 
artikul:

Ce n'est pas mon problème si le repli ne s'est pas transformé en tendance ;)))

Quelles sont les prévisions pour l'avenir ?

La tendance s'inversera-t-elle le 8 mars ?

 
rigc:
pas du tout.... vous avez tort... tout le monde peut faire des erreurs, surtout dans la phase de test du CT


Voir ce qui s'est passé )))) Je me suis assis sur 23 et j'ai perdu un achat. Mais le buy-stop a fonctionné )))). Maintenant je remplis ))))

 

Les États-Unis seront en mesure de remplacer jusqu'à 17 % de la consommation de pétrole importé par leurs propres ressources - Obama..... hehe .... comme dans un film