[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 601

 
solar:

Oups. C'est une bonne idée. Googlez-le. (ne pas afficher)
Je me procure des bandes dessinées et des stratégies, ok, vivons sans :)
 
strangerr:

Je ne suis pas un crétin, je ne peux pas dire une tendance par un mouvement de 50-100 pips, comme Mobile se moque de lui-même.

Je ne sais pas... c'est le problème. Tout le monde a un horizon. ...mais j'aimerais être rentable.
 
La livre a clôturé à 5779. J'attends de voir ce que l'Amérique nous réserve pour la suite.
 
solar:
bien... et maintenant le stanger va bientôt se moquer de vous les gars ))))

Sur quoi ? Qu'il fermera probablement dans le boo ?

J'ai parlé d'un repli vers 1.3245-50 et d'une nouvelle baisse.

Et ici, nous n'avons que 1,3230 et les taureaux sont déjà heureux d'avoir baissé de 70 points et maintenant de 40.

et nous sommes tristes de savoir que nous étions +70 et que nous sommes maintenant +40. 1.32 était clair - nous ne l'aurons pas à la 1ère fois. Vous avez frappé 3 fois à vos 33 vaches - elles ne nous ont pas laissé entrer :)

L'Europe va juste fermer ses ventes et les Américains vont aider nos ours à prendre 1,32.

 
strangerr:

Je ne me soucie pas de leur comportement, mais s'ils disent qu'ils ouvrent les commandes avec leur derrière, alors on n'a pas besoin d'eux sur )))).
D'abord, nous prendrons ceux qui font du commerce avec profit et ceux qui apprendront à l'avenir (mais il y a très peu de gens) - ensuite, nous prendrons ceux qui veulent apprendre à faire du commerce.
 
MobileMan:


J'ai reçu un appel téléphonique disant qu'en bas


...il faut appeler BATSKY...
 
Tantrik:
Nous prendrons d'abord ceux qui font du commerce avec profit et ceux qui apprendront à l'avenir (mais ces personnes sont très peu nombreuses) - puis nous prendrons ceux qui veulent apprendre à faire du commerce.

 
O.Zy...:

Sur quoi ? Qu'il va probablement fermer dans la bouée ?

J'ai parlé d'un repli vers 1.3245-50 et d'une nouvelle baisse.

Et ici, nous n'avons que 1,3230 et les taureaux sont déjà heureux d'avoir baissé de 70 points et maintenant de 40.

et nous sommes tristes de savoir que nous étions +70 et que nous sommes maintenant +40. 1.32 était clair - nous ne l'aurons pas à la 1ère fois. Vous avez frappé 3 fois à vos 33 vaches - elles ne nous ont pas laissé entrer :)

L'Europe va juste fermer ses ventes et les Américains vont aider nos ours à prendre 1.32.


Yoo-hoo. bataille interclasse )))) oh merde .... Ce n'est pas vraiment une contre-attaque. )))) .... Je me fiche de savoir où ça va. Je suis un gars ennuyeux... Je veux juste l'argent... Taureaux, ours, peu importe...
 
Tantrik:
Nous prendrons d'abord ceux qui font du commerce avec profit et ceux qui apprendront à l'avenir (mais ces personnes sont très peu nombreuses) - puis nous prendrons ceux qui veulent apprendre à faire du commerce.

(voix tremblante) dites-moi si ceux qui font du commerce à profit ont besoin de vous comme motivateur))
 
strangerr:

Rien de drôle ( )