[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 297

 
Slovyn:

Je l'ai, merci ! :)

C'est ce que j'ai dit, je ne le vois pas encore sur ((((.
 
Slovyn:

Je l'ai, merci ! :)


Ceci est mon opinion purement personnelle, d'autres ours sont apparus ici. Quoi qu'il en soit, c'est à vous de voir, les prévisions ne sont jamais à 100%.
 
www.forexpros.ru le nom est cool
 

Fermons l'écart après avoir atteint le sommet de la journée - 3416))). Après Tokyo, la tendance haussière est "terminée" dans le temps, mais le niveau est encore loin ))))). Il y aura une vague d'impulsion vers le haut et la formation du sommet, puis l'écart sera rappelé )))).

Peut-être que les Japs avaient une fixation, mais peu importe, j'en déciderai plus tard. ))))

 

))

 
artikul:

Fermons l'écart après avoir atteint le sommet de la journée - 3416))). Après Tokyo, la tendance haussière est "terminée" dans le temps, mais le niveau est encore loin ))))). Il y aura une vague d'impulsion vers le haut et la formation du sommet, puis l'écart sera rappelé )))).

Peut-être que les Japs avaient une fixation, mais peu importe, j'en déciderai plus tard. ))))


Mieux vaut descendre à 1.3150
 

2012.02.13 12:59:54 Transactions '989948' : accepté achat instantané 1.00 EURUSD à 1.32540 sl : 1.31779 tp : 1.33279 (deviation : 20)

Deux commandes précédentes ont été fermées par des OPA.

 
Ce n'est pas une bonne heure pour fermer, n'est-ce pas pour emménager ?
 
jonni:

Mieux vaut descendre à 1.3150

Le niveau zéro de l'expansion a été dépassé - cela signifie que le dépassement est en train d'arriver )))) Le début de l'impulsion est le numéro (3) - 12:00 (UTS), après cela le temps viendra à 1.34 très facilement)))) Puis en bas ))))

 
artikul:

Le niveau zéro de l'expansion a été dépassé - cela signifie que le dépassement est en train d'arriver )))) Le début de l'impulsion est le numéro (3) - 12:00 (UTS), après cela le temps viendra à 1.34 très facilement)))) Puis en bas ))))


Brooelo )))) va dans le même sens ...