[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 600

 
OlegTs:

Je n'arrive pas à me reposer des volumes sur le cluster delta, ils y répandent tranquillement quelque chose depuis le déjeuner, l'humeur générale semble être positive, le défaut n'est plus pertinent,

Quoi qu'il en soit, j'attendrai une embuscade avec un rebondissement :)


plus Adyn )))) Avez-vous entendu parler des mandats de la Défense nationale ?
 
fqbj:

J'ai déjà posté des captures d'écran aujourd'hui, je ne vais pas les répéter. Je suis fatigué de me battre avec vous tous. Bonne chance à vous tous.
Et des sandwichs à la saucisse pour vous.
 
solar:

plus Adyn )))) Avez-vous entendu parler des mandats de la Défense nationale ?

Éclairer les ignorants.
 
OlegTs:

Éclairez le sombre.

Oups. C'est une bonne idée. Googlez-le. (ne pas afficher)
 
MobileMan:


J'ai reçu un appel téléphonique disant qu'en bas

un appel de marge ?
 
strangerr:

Vous n'avez rien à penser, ne vous flattez pas. Mobile ne cache pas le fait qu'il pense avec son cul.
Pour l'instant, peut-être qu'en avril nous devrions ouvrir une succursale à accès fermé - inviter nos amis et ceux qui se comportent bien, et entre-temps observer bon ?
 
Eh bien ... maintenant le stanger va se moquer de vous les gars bientôt ))))
 
Tantrik:
Pour l'instant, peut-être qu'en avril nous pourrions ouvrir une branche à accès fermé - inviter les amis et ceux qui se comportent bien, mais en attendant, regardons la goo ?

La façon dont ils se comportent n'a pas d'importance, mais s'ils disent qu'ils ouvrent les commandes avec leur derrière, alors ils n'en ont pas besoin là)))).
 
Salavatka:
appel de marge ?

no.... Bernanke
 
solar:
Eh bien... et maintenant vous allez être ridiculisés par les étrangers ))))

Je ne suis pas un crétin pour déterminer la tendance par le mouvement de 50-100 pips, comme Mobile se moque de moi je ne serai pas capable de le faire.