[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 578

 
"D'une manière générale, le commerce est une activité fascinante et agréable. L'essentiel est de bien doser les antidépresseurs..."
 
solar:
Un motif clair de "doigt du milieu" s'est formé sur le graphique...
Matemat a ouvert un fil sur le forum à propos des perles, est-il toujours là ?
 
OlegTs:
Je ne crois pas que vous tradiez depuis longtemps, ce sont des mégalots, les débutants commencent de cette façon ou de cette façon compétitive, maintenant tout a fonctionné et vous avez montré cette beauté, et ce qui s'est passé avant cela, personne ne le sait, c'est une perte garantie dans l'avenir.

Je suis connu pour les annoncer de temps en temps - au moins prendre le même gop ce week-end. Mais le fait est que je ne suis pas comme la plupart - j'ai une dépo et je la cultive, mais je me retire tous les jours. Je fais un retrait sur le compte. Donc il s'avère que je retire plus que je ne draine. Et le bilan est positif.
 
Tantrik:
Bonjour, je n'ai qu'un maximum d'un quai en bas de là, avez-vous des données ?

Aucune donnée ))))
 
solar:
Un motif clair de "doigt du milieu" s'est formé sur le graphique...

))) Et le doigt d'honneur à qui, les taureaux ?
 
solar:
Un motif clair de "doigt du milieu" s'est formé sur le graphique...

Yep, c'est sur le point d'être le 5ème point avec les dongles.
 
artikul:

Aucune donnée ))))

2012.02.21 10:00:47 '15795' : l'ordre en attente #11800890 buy limit 0.10 EURUSD a été modifié -> prix : 1.3142 sl : 1.3020 tp : 1.3750

Bylimit 3142, le prix est définitif, sans appel))))

 
artikul:
Essayez de gagner de l'argent grâce aux tendances ))))) Vous ne serez pas déçu ))))

Je vais le répéter. C'est juste que ma tendance est baissière. Et j'ai peu d'intérêt pour votre tendance.
 
strangerr:

Bylimit 3142, le prix est définitif, non susceptible de recours))))
C'est ce que dit la chouette ?
 
strangerr:

Bylimit 3142, le prix est définitif, non susceptible de recours))))

Voyons voir votre tir de sniper :)