[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 577

 
OlegTs:
Je ne crois pas que vous négociez depuis longtemps, ce sont des mégalots, les débutants commencent de cette façon ou la concurrence, maintenant vous avez tout mis au point et vous avez montré cette beauté, et ce qui s'est passé avant, personne ne le sait, c'est un drain garanti dans l'avenir.
ça a commencé.... tu t'en fous ?
 
MobileMan:

Vous avez eu le même hier )))) mais nous avons gagné de l'argent sur les ventes ) aussi une tactique intéressante ) si vous continuez à répéter la même chose, elle se réalisera un jour )

J'ai entendu ce gémissement ce matin.
 
rigc:
Nous y voilà.... tu en as quelque chose à foutre ?
Je ne me suis pas encore réveillé :)
 
artikul:
Bonjour )))) Surtout ceux qui sont dans la vente )))) Je suggère de chercher 3330 )))).

D'abord, il faut que le 3290 rampe dessus au troisième essai.
 
Un motif clair de "doigt du milieu" s'est formé sur le graphique...
 
artikul:
Bonjour )))) Surtout ceux qui sont dans la vente )))) Je conseille de garder un œil sur le niveau de 3330 )))).

Bon

Un bon niveau de résistance

mais à mon avis, inatteignable.

N'oubliez pas le 9 février.

Commençons par 1,33.

Et au niveau mondial - les Bears règnent

 
solar:
Un motif clair de "doigt du milieu" s'est formé sur le graphique...

J'ai ri de bon cœur ))))...
 
Peut-être que le takeprofit serait un bon mouvement après la vente, c'est une situation de baja. En général.
 
solar:
Un motif clair de "doigt du milieu" s'est formé sur le graphique...
a été à la hauteur :)
 
MobileMan:

Vous aviez le même hier ))) mais nous avons gagné de l'argent sur les ventes ) Aussi une tactique intéressante ) si vous continuez à répéter la même chose, elle se réalisera un jour )
Essayez de gagner de l'argent sur les tendances )))) Vous ne serez pas déçus ;)))