[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 576

 
strangerr:

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne me contente pas de publier des captures d'écran, je publie également des transactions et le compte est toujours le même : #15795. Et la limite d'achat changera tout le temps, je n'ai pas besoin de méga drawdowns et de pertes)))).


Eh bien, que puis-je dire))) Je poste des captures d'écran RÉELLES, celle-ci en est une, la seconde - pour attraper les pullbacks (je pense que c'est dans votre cas, car j'ai une tendance baissière) - une tâche ingrate, et en plus, le numéro de compte - il peut s'agir d'une démo et être saisi manuellement à chaque fois ;)

J'ai jusqu'à présent :

 

Eh bien, mes hypothèses d'hier commencent à se réaliser.

 
MobileMan:


Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous ne savez pas quoi faire et vous ne savez pas comment le faire...) Si vous ne savez pas quoi faire et vous ne savez pas comment le faire tout de suite, vous obtenez un bon résultat.

J'ai jusqu'à présent :


Tu n'as pas encore compris ? Ce fil de discussion est principalement destiné à la plaisanterie...

échangez comme vous l'aimez et comme vous le faites le mieux...

Et tout sera OK ... et les nerfs plus calmes ... et plus lv ...

 
Bonjour )))) Surtout pour ceux qui sont dans la vente )))) Je suggère de garder un oeil sur 3330 ))))
 
artikul:
Bonjour )))) Surtout ceux qui sont dans la vente )))) Je suggère de chercher 3330 )))).
Bon niveau, revenons-y dans 100 pips))))
 
rigc:
bon niveau, retour dans 100 pips))))

De retour d'où ? )))
 
MobileMan:


Eh bien, que puis-je dire))) Je poste de VRAIS écrans, c'est un, Deux - attraper des pullbacks (je le considère dans votre cas, car je suis en tendance baissière) est une tâche ingrate, et en plus, le numéro de compte - il peut être une démo et il peut être entré à la main à chaque fois;)

Je l'ai fait comme ça jusqu'à présent :

 
artikul:
Bonjour )))) Surtout ceux qui sont dans la vente )))) Je suggère de garder un oeil sur 3330 ))))

Vous aviez le même hier )))) mais nous avons gagné sur les ventes ) Aussi une tactique intéressante ) si vous continuez à répéter la même chose - elle se réalisera un jour )
 
MobileMan:


Eh bien, que puis-je dire))) Je poste des écrans RÉELS, c'est un, Deux - attraper des pullbacks (je le considère dans votre cas, car j'ai une tendance baissière) est une tâche ingrate, et en plus, le numéro de compte - il peut aussi être une démo et il peut être entré à la main à chaque fois ;)

Je l'ai fait comme ça jusqu'à présent :

Je ne crois pas que vous faites du trading depuis longtemps, c'est le mégalot, les débutants commencent de cette façon ou du concours, maintenant vous avez tout mis au point et vous avez montré cette beauté, et ce qui s'est passé avant que personne ne le sache, c'est une perte garantie dans l'avenir
 
artikul:
Bonjour )))) Surtout ceux qui sont dans la vente )))) Je suggère de chercher 3330 )))).
Bonjour, je n'ai qu'un haut de là bas, des données ?