[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 575

 
rigc:
J'ai mon tp à 1,319.

Et maintenant mon bylimit s'est déplacé à 1.3155 etc.
 
MobileMan:

Quoi qu'il en soit, je suis revenu à la vente (l'objectif est de 3120).


Non, juste au-dessus de 1.3145 environ. Et ensuite 1.3280 si nous ne cassons pas 1.3145.
 
strangerr:

Le fait est que pour une raison quelconque, vous cherchez tous des transactions contre la tendance, j'ai mis un bylimit à 1.3177 et je fume.

Au moins, tu as fait quelques prédictions. Et contre la tendance - vous avez tort. J'ai écrit plus haut que ma tendance est baissière. En outre - votre bylimit attrapera l'orignal 95% à mon avis
 
Ce n'était pas moi, c'était le robot, et depuis le haut, je l'ai personnellement peuplé, en enlevant tous les bai en même temps.
 
strangerr:

Et maintenant mon bylimit s'est déplacé à 1.3155 etc.


ainsi, il peut toujours être déplacé vers des hauteurs inaccessibles )))) sur différents comptes à différents niveaux )))) et ensuite montrer une capture d'écran de celui qui a le mieux réussi ;)

Pour dssolov, 3145 est le gap de fermeture. Mais je suis sûr qu'il sera plus bas.

 

Déplacement vers le seuil de rentabilité à 1.3272

En attente d'une faible mise à jour

Et puis le fossé se refermera

 
MobileMan:


ainsi, il peut toujours être déplacé vers des hauteurs inaccessibles )))) sur différents comptes à différents niveaux )))) et ensuite montrer une capture d'écran de celui qui a le mieux réussi ;)

Pour dssolov, 3145 est le gap de fermeture. Mais je suis sûr qu'il sera plus bas

Je sais que combler l'écart. Et le gap ira plus bas, après 1.3280. A partir de là, nous irons vers 1.3090
 
MobileMan:


ainsi, il peut toujours être déplacé vers des hauteurs inaccessibles )))) sur différents comptes à différents niveaux )))) et ensuite montrer une capture d'écran de celui qui a le mieux réussi ;)

Pour dssolov, 3145 est le gap de fermeture. Mais je suis sûr qu'il sera plus bas


Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne poste pas seulement des captures d'écran mais aussi des transactions et le compte est toujours le même #15795. Et la limite d'achat changera tout le temps, je n'ai pas besoin de méga drawdowns et de pertes)))).
 
markich:

Alors où est l'accent ?

Je fais des courses aujourd'hui.

 
Tantrik:

Je fais des courses aujourd'hui.

Tantric, tu es gâté...