[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 562

 
Eh bien, l'élan s'estompe... voir ce qui se passe ensuite...
 
rigc:
Eh bien, l'élan s'estompe... voyons ce qui se passe ensuite...
Nous avons donc atteint un nouveau sommet et ensuite quoi ?
 
markich:
On atteint les sommets et puis quoi ?

hmmm... 1,333 nous pouvons le faire.... mais c'est une situation intéressante.... une divergence dans la divergence et nous pourrions descendre à 1.29....

ou nous pourrions sombrer dès maintenant... parmi les bonnes nouvelles, il y a des faits qui indiquent un report de la fin ou quelque chose comme ça ....

la deuxième option est plus préférable pour moi))))

 

bâtards grecs)))) 10% du dépôt est hors service)))

 
avec toute l'aide qu'ils reçoivent, ils sont endettés et le seront encore dans 10 ans.... Maintenant, nous allons probablement revenir à une certaine déception de tout)))) émotions ont joué, maintenant c'est à la raison))))
 
rigc:

bâtards grecs)))) 10% de la caution est perdue)))

J'ai eu 39% à cause de mon inexpérience et de mes émotions lors de sauts brusques. Deux mois de travail sont partis en fumée en 10 minutes.

et dans la boîte - 175 en vol stationnaire, je dois sortir d'une manière ou d'une autre, chercher un mouvement pour sûr.

 
markich:
J'ai eu l'inexpérience + l'émotion sur les pics 39%, 2 mois de travail à la poubelle en 10 minutes.
ça arrive.... quelqu'un est en train de se défoncer...
 
rigc:
ça arrive.... certaines personnes se font poignarder...
Eh bien, ce n'est pas réconfortant.
 
markich:
Eh bien, ce n'est pas rassurant

c'est ça... ta propre chemise est plus près de ton corps...

pensez-y comme à de l'argent gaspillé pour la formation... apprenez-en et ne marchez plus dessus...

 
rigc:

bâtards grecs)))) 10% du dépôt est hors service)))

Bonjour ! Les mêmes 20% se sont envolés sur les pieds de boo en fait surchargés.