[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 559

 
O.Zy...:

Le problème est qu'une résolution satisfaisante de la question grecque est déjà intégrée dans les prix - l'écart + la hausse d'aujourd'hui

Et si tout se passe bien, cela n'affectera pas le prix.

Mais s'ils ne le font pas, nous irons au sud.

juste comme ça. Et c'est pourquoi nous tomberons à la renverse quand même OK... La décision a été reportée de 4 heures, c'est pour ça qu'on est encore en train de vomir.
 
MobileMan:
Exactement. Et c'est pourquoi nous tomberons à la renverse quand même OK... Il a reporté la décision de 4 heures, c'est pour ça qu'on en a encore marre.
Quand la décision devait-elle être annoncée ?
 

Apparemment, il a déjà été annoncé !!!

 
MobileMan:

Apparemment, il a déjà été annoncé !!!


Mobilich, vous faites déjà attention à cela aussi, ce n'est pas bon))))
 

C'est fou, dans 30-40 ans, nous vivrons tous éternellement, nous ne vieillirons pas, nous ne serons pas choyés, nous ne... Nous devrions aller chercher des conserves tant qu'il en reste))))

Combien de jours avant qu'on ne descende à 1,28 ?

 
emotraid:

C'est fou, dans 30-40 ans, nous vivrons tous éternellement, nous ne vieillirons pas, nous ne serons pas choyés, nous ne... Nous devrions aller chercher des conserves tant qu'il en reste))))

Combien de jours avant qu'on ne descende à 1,28 ?

N'oubliez pas les munitions))))
 
strangerr:
N'oubliez pas les munitions))))

pourquoi aurais-je besoin de munitions si je vais être immortel ? ils ont aussi dit de développer un iphysis dans mon cerveau pour savoir exactement combien de pips j'ai besoin toutes les trois minutes ))))
 
emotraid:

Pourquoi aurais-je besoin de munitions si je vais être immortel ? Ils ont aussi dit de développer une ipiphyse dans mon cerveau pour savoir exactement de combien de pips j'aurai besoin toutes les trois minutes ))))

Les immortels n'ont pas besoin de pépins.) Vivre et laisser vivre, mais ne pas et ne pas... )))
 
emotraid:

Pourquoi ai-je besoin de munitions si je dois être immortel ? Ils ont également dit qu'il fallait développer une iphysis à Moscou pour savoir exactement combien de pips toutes les trois minutes il fallait saisir )))).
Je peux échanger une balle et beaucoup de ragoût contre une tushchenka.))
 

rire rire, mais j'ai toujours quelque chose à manger, je vais me coucher maintenant, laissez mes ventes rester jusqu'à ce qu'il pend. au revoir tout le monde))))