[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 536

 
strangerr:

Nah, 30)))

Lire les objectifs. Par simple arithmétique, nous obtenons 140 pips - le premier objectif. Où allez-vous chercher vos bêtises ? .... 15... 30...
 
Quelle sorte de frénésie du marché a commencé ?
 
strangerr:

Donc sa prévision est une vente à 1.33, comment avez-vous réussi à entrer dans un drawdown ?

Et je n'ai écouté personne et j'ai ouvert une vente à l'ouverture de la journée, comme si nous allions directement combler l'écart.
 
.... Je pense qu'une pause cel devrait être placée sur le corps des bougies à 4 heures...
 
strangerr:

Donc sa prévision est une vente à partir de 1.33, comment avez-vous réussi à entrer dans un drawdown ?

Il veut dire que lorsque l'euro a baissé et que tout le monde a commencé à baisser, j'ai dit que nous allions monter et que j'allais baisser là. Et environ 1,33 - c'est le point extrême. J'ai également écrit qu'il était possible de descendre à partir de 1,3250-80.
 
Tantrik:
Je préfère avoir le kolyan que le up. ((((

Eh bien, je suis un peu loin de lui, alors.

la rencontre avec lui est un peu longue !

 
Viens sur la colline
 
MobileMan:

Il parle du fait que lorsque l'UE est tombée et que tout le monde a commencé à saler, j'ai dit que nous allions monter et que j'allais saler là-bas. Et environ 1,33 - c'est le point extrême. J'entrerais avec le dépôt de 5, et j'ai aussi écrit qu'il est possible d'entrer à partir de 1.3250-80.

Compris.
 
vladds:

Eh bien, je suis un peu loin de lui, alors.

La rencontre avec lui est un peu longue !

c'est comme ça que ça pousse de là où est le kolyan. (ou là dans 10 pips stop out).
 
Les gars, pourquoi ne dites-vous rien sur les signaux que personne n'a regardés))))))))))). Frosty tout seul, hein ?