[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 532

 
Salavatka:
Mec, tu es un trader de signaux, je parie que tu l'es ! )))

Oui, les signaux ! Mes signaux. Je me suis dit ça ce matin.
 
strangerr:

Où les distribuent-ils ?
Vous payez l'argent et vous les vendez, même dans ce delatessen, le mec est en train de couper de la terre !
 
Salavatka:
Vous payez le fric et vous échangez même avec ce mec delta qui coupe de la boue de choux !

Alors, que faites-vous ? Payez le deleterd )))) et je verrai à quelle vitesse vous vendez ))))
 
Salavatka:
Vous payez l'argent et vous échangez même avec ce délateur, le mec coupe la terre !

et quel est le pourcentage de coups de prédiction ?
 
MobileMan:

Oui, les signaux ! Le mien ! Je me suis dit ça ce matin !
Ne soyez pas ridicule sur la façon dont vous trouvez les niveaux si vous ne connaissez pas du tout l'AT maintenant que vous commencez à vous y faire ! C'est comme la façon dont les Égyptiens ont construit les pyramides ! En déplaçant des milliers de tonnes de blocs à la main sur des rondins ))))).
 
Salavatka:
Vous payez l'argent et échangez même avec ce délateur, le mec coupe la terre !

Il a donc 10-20 pips de TP là, et où vont les stops ?).
 

des signaux ? (intéressé) donnez-en deux ! !!

 
strangerr:

Donc, ses tees sont de 10-20 pips chacun, et où sont les stops ?)
Je ne sais pas comment l'utiliser, mais je ne peux pas dire avec certitude si je ne l'aime pas. Je dois également mentionner qu'il a un bon signal, mais je n'ai pas négocié, juste regardé de plus près ! Il y a aussi une source de signaux provenant d'un type très fiable ! Je peux les partager ! Je ne l'utilise pas moi-même - je n'en ai pas eu l'occasion ! Mais le stop sur le graphique journalier est d'environ 100 pips et les décollages correspondants !
 
Salavatka:
Ne soyez pas ridicule sur la façon dont vous trouvez les niveaux si vous ne connaissez pas du tout l'AT maintenant que vous commencez à vous y faire ! C'est un peu comme la façon dont les Égyptiens ont construit les pyramides ! Déplacer des blocs de mille tonnes à la main sur des rondins )))))

Et quand ai-je écrit que je ne le connais pas ? ! J'ai toujours écrit qu'il (TA) est une phase passée pour moi et je ne crois PAS en lui ! Et les niveaux - vous pouvez les voir avec vos yeux - tournent sur le TF le plus ancien.
 
Salavatka:
Eh bien, il les donne gratuitement, et ceux qui le souhaitent peuvent s'abonner à la version complète ! J'ai eu beaucoup de bons signaux là-bas, mais je n'ai pas négocié ! Maintenant, j'ai aussi une source de signaux provenant d'un gars très fiable ! Je peux les partager ! Je ne l'utilise pas moi-même - je n'en ai pas eu l'occasion ! Mais le stop sur le graphique journalier est d'environ 100 pips et les décollages correspondants !

Nous pouvons tous les donner ici) Mais j'essaie personnellement de faire un stop virtuel de 10-20 pips et un take profit de 100+ pips.