[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 519

 
artikul:
Toutes les logiques ))))) Si le prix est en baisse, nous descendons )))). Et si c'est le cas, alors on monte )))).

Je pense que c'est un tour... On va monter. Peu probable jusqu'à 1.33, mais 1.3240-80 est réel et en baisse à partir de là... farooo....
 
Tantrik:
15 pips étaient suffisants.

1\3 est bien, par ennui)))
 
strangerr:

1\3 c'est bien, par ennui))))
Avez-vous eu une bouée ou avez-vous opté pour 2 dépôts ?
 
MobileMan:

Je pense que c'est un tour... Nous allons monter. Peu probable jusqu'à 1.33, mais 1.3240-80 est réel et en baisse à partir de là... farooo....
Bien sûr, )))) C'est ce que je dis. )))) Si ce n'est pas vers le bas, alors sûrement vers le haut )))) Analyse technique)))
 
Aujourd'hui, c'est le Presidents' Day, un jour férié aux États-Unis.
 
Tantrik:
Vous avez eu un bobo ou vous avez fait 2 dépo.


Trois.

Un lot normal est de 0,1.

 
artikul:
Toutes les logiques ))))) Si le prix est en baisse, nous descendons )))). Et si c'est le cas, alors on monte )))).

Où nous allons avec le nickel est un grand secret ... Allez, utilisez votre thermo-infracteurs, je suis en rupture de stock, H1 et H4 sont en baisse ;)))
 

Aujourd'hui, à 14600 MSK, la question grecque sera à nouveau tranchée.

Et à en juger par la situation du marché, quelqu'un dans les couloirs du pouvoir de la BCE a entendu quelque chose et a déjà indiqué la direction à prendre.

 
emotraid:

où allons-nous aller avec le nickel est un grand secret... Viens sur ton thermoinfraindyuk, j'ai tout vendu, n1 et n4 ont dit en bas ))))
Qui ?)))
 
emotraid:

où allons-nous aller avec le nickel est un grand secret... Viens sur ton thermoinfraindyuk, j'ai tout vendu, n1 et n4 ont dit en bas ))))

Vous avez une justification ? )))