[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 507

 

IMHO ! Ne le prenez pas au sérieux !

Les personnes expérimentées le corrigeront !

 
L'euro est en baisse, les Japonais montrent déjà l'exemple.
 
rigc:
il devrait être envoyé à la branche sur les villageois))))

Quels villageois et ilan, juste votre propre tête et vos mains. L'euro en baisse et l'or en hausse ; l'euro sur la garde dépo. Quel ilan sera capable de faire ça ?
 
fqbj:

Quels villageois et ilan, juste votre propre tête et vos mains.
Je suis d'accord avec la tête ! :)
 

Ma capture d'écran. C'est tout pour le moment. Les gourous de la branche vont se réveiller et ils vous le diront.

 
Galina_78:
Qui pense que nous allons combler l'écart ou non ?

En général, 99 % des lacunes sont comblées, mais parfois pas le même jour, alors nous attendons.
 
markich:

En général, l'écart est comblé à 99 %, mais pas le même jour, alors nous attendons.
Et très souvent, l'écart est comblé immédiatement, en une heure ou deux, ce qui n'est pas le cas dans nos sociétés de courtage, qui commencent à travailler plus tard.....
 
rigc:
Et très souvent, elle se chevauche immédiatement, dans l'heure ou dans les deux heures qui suivent, ce que nous ne voyons pas dans nos sociétés de courtage, qui commencent à travailler plus tard.....
J'ai 2 terminaux, mais ceux qui ont de l'argent ouvrent plus tard, d'ailleurs la livre s'est presque immédiatement superposée à une longue queue, de quoi s'agit-il ?
 
Bonjour à tous. Est-ce que Mobilich a fait une chasse d'eau ? Je t'avais dit de ne pas laisser de positions ouvertes pour le week-end. Pour ceux qui se posent la question - le yen s'est maintenant inversé.
 
Tantrik:
Bonjour à tous. Est-ce que Mobilich a fait une chasse d'eau ? Je t'avais dit de ne pas laisser de positions ouvertes pour le week-end. Pour ceux qui se posent la question - le yen s'est maintenant inversé.
Au fait, concernant les positions ouvertes pour le week-end - ma position avec bu DC s'est clôturée au niveau du stop-loss, donc j'ai grosso modo juste pris mon breakeven et ne suis pas passé dans le rouge. Qu'est-ce qui vous fait penser que le mobile doit avoir un grand "-" ?