[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 479

 
Tantrik:
Ouais ! - On s'en fout si on ferme à 32.
Il est donc exact que lorsque la position courte est verrouillée (vente) , l'euro monte... Nous devrions être tous dehors aujourd'hui, donc la journée devrait se terminer avec une augmentation
 
strangerr:

Allez, je n'irai même pas fumer))))
dans la soirée - peut-être qu'ils se retourneront un peu plus ! Je mettrai un boo ou près + c'est quand nous pouvons sit....
 
rigc:
(pitnicka)))) Skypo est aussi silencieux))))
 
Quand est-ce que ce mois de février sera terminé et que l'on commencera à avancer dans les agendas !
 
artikul:

La situation est paradoxale )))) Il n'y a pas un seul indice pour vendre sur le yen ))))).


Si ce n'est pas un secret où vous allez ouvrir des ordres sur gbpnzd.

 
SEVER11:


Si ce n'est pas un secret pour gbpnzd où vous allez ouvrir des ordres.


Déjà ouvert ))))

 
artikul:


Déjà ouvert ))))


A droite, nous voyons que la tendance est à la hausse... Mais je pense que cette paire est courte uniquement à cause du gros swap à l'achat + spread de 128 pips. Il est plus rentable de vendre sur les sommets.
 
SEVER11:

A droite, on peut voir que la tendance est à la hausse... Mais pour moi, cette paire est courte uniquement à cause du gros swap à l'achat + spread de 128 pips. Il est plus rentable de vendre sur les sommets.

Prenez-vous le symbole en tant qu'analyste ?)
 
Sur mon TS, nous descendrons toujours !
 
artikul:


Déjà ouvert ))))

Je n'ai pas pu trouver cette paire sur le mini, qu'est-ce qu'il y aura là ! - Quel est le spread en soirée ? J'ai négocié Euro/Canada (TS était en test) en soirée, le spread est de 15pp. Tout le temps, les pendants s'ouvrent et vous devez travailler sur ce spread !