[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 460

 
MobileMan:
Quelle poisse... Mon stop vient de me rattraper (3170) et j'aurais été à nouveau en profit ((( Je suis enfin sur mon ordinateur (j'ai été sur mon portable pendant une demi-journée)), d'où les imprécisions ))).

Mon post disait ?
 
MobileMan:
Quelle poisse... Mon stop vient de me rattraper (3170) et j'aurais été à nouveau en profit ((( Je suis enfin sur mon ordinateur (j'ai été sur mon portable pendant une demi-journée)), d'où les imprécisions ))).
Mon mot préféré )))) quel que soit l'auteur.
 
fqbj:

Avez-vous lu mon message ?

laquelle ?
 
margin.call:
Mon mot préféré )))) sans référence à l'auteur

Kolyan, bonjour, où étais-tu passé ?
 
MobileMan:
Quelle poisse... Mon stop vient de me rattraper (3170) et j'aurais été à nouveau en profit ((( Je suis enfin sur mon ordinateur (j'ai été sur mon portable pendant une demi-journée)), d'où les imprécisions ))).

Mobile )))) Depuis combien de temps avez-vous commencé à chasser chaque bougie ? )))
 
artikul:

Mobilich )))) Depuis combien de temps avez-vous commencé à chasser chaque bougie ? )))

Appris de Tantrick))))
 
strangerr:
Kolyan, salut, où étais-tu passé ?
J'ai été à la traîne.)) Hey.
 

Les gars, les tees d'aujourd'hui, c'est l'enfer et c'est parti :D

1.30666

1.57666

 
De toute façon, je n'ouvrirai plus depuis mon portable... Je l'ai... J'ai perdu 100 dollars aujourd'hui. C'est bon. Je le récupérerai la semaine prochaine, si ce n'est aujourd'hui.
 
Les volumes sont en augmentation. Voyons voir où ils vont