[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 429

 
solar:

Au fait, le marionnettiste s'est vraiment planté aujourd'hui .... C'est un peu ennuyeux.


Comment ça ?))

Margaret, est-ce qu'ils vont bien ?

 
strangerr:


Comment c'est ?))

Margaret, alors - est-ce qu'ils vont bien ?

2012.02.16 19:15:37 *Porte-parole de la Grèce : la Grèce décidera de la date des élections
 
BeerGod:
Par exemple, si j'ai un drawdown et des transactions sans perte, mais que mes nerfs sont à vif, j'ai besoin d'une bière ou de beaucoup moins ?

Si vous n'avez jamais négocié, cela vous calmerait les nerfs, ou mieux encore, allez pêcher pendant deux semaines et mangez un poisson sur le feu - alors vous comprendrez probablement le principe du forex...

 
MobileMan:
Il est trop tôt pour faire une couverture. Hanging +380$ sur 70$ depo )))) En attente d'une nouvelle hausse

droit n acell signal n est pas encore sur la M1

 
MobileMan:
Il est trop tôt pour couvrir... Il y a 180 $ de suspendus sur le dépôt de 70 $. Je pense que nous sommes toujours en train de monter.)
Il est sur le point de descendre à 3030 et vous l'achèterez à nouveau.
 
strangerr:
C'est ça, allez, mettez les broches à 1.3030.
Pensez-vous qu'elle y parviendra ?
 
margaret:
Pensez-vous qu'elle y parviendra ?

Juste au cas où, 45 et 50.
 
margaret:
2012.02.16 19:15:37 *Fonctionnaire grec : la Grèce décidera de la date des élections


Il y a longtemps que les nouvelles grecques n'ont pas eu d'impact sur le marché... ils ne font que pousser... Nous devons le jouer à l'oreille....imho tout bien sûr...
 
margaret:
Pensez-vous qu'elle y parviendra ?
Margaret, je veux votre avis sur la situation immédiate. Où dois-je couvrir l'achat de la COURONNE à partir de 2984 ?
 
Tantric, avez-vous commandé le surplomb ?