[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 414

 
MobileMan:

Ils suivent mes prévisions et même mes délais sont donnés.)

Je me demande si tous les analystes sont vraiment des crétins ou s'ils brouillent délibérément les pistes.
 
L'EUR/USD pourrait tomber à 1,2950 et même à 1,2870, car un retard dans le plan de sauvetage de la Grèce affecte négativement le sentiment des investisseurs et les actifs étroitement liés à leur appétit pour le risque, indique ING. Si aucun accord sur le plan de sauvetage de la Grèce n'est trouvé lors de la réunion de l'Eurogroupe de lundi prochain, cela déclenchera une nouvelle vague de vente de l'euro. Cela dit, les investisseurs sont susceptibles de considérer les perspectives de la Grèce comme plutôt sombres, étant donné que le pays entre dans une période électorale sans soutien financier. "L'absence d'accord lundi aura un impact très négatif".
 
strangerr:

Je me demande si tous les analystes sont des crétins ou s'ils brouillent délibérément les pistes.

J'espère que vous ne parlez pas de moi). Je me suis trompé sur le mouvement de 09.02, mais la prévision de 1.25-26 pour la fin février est toujours valable.
 
MobileMan:

J'espère que vous ne parlez pas de moi.) Je me suis trompé sur le mouvement de 09.02, mais la prévision de 1.25-26 pour la fin février est toujours valable.
Vous êtes déjà un analyste ! - Vous grandissez !
 
strangerr:

Je pense - que les analystes sont tous des crétins ou qu'ils brouillent délibérément les pistes.
Yevgeny Romanov16.02.2012 - 13:46

08.50 GMT, la valeur actuelle de l'Eurodollar est de 1,2984. Je pense que le marché donne l'occasion d'acheter l'eurodollar. Je ne comprends pas pourquoi ils vendent l'euro si fort. Je prends certainement en compte les rumeurs selon lesquelles les perspectives du QE3se sont assombries et que cela soutient le dollar, mais tout zèle et toute rumeur doivent être étayés par quelque chose d'encore plus substantiel. Par exemple, techniquement, même s'ils veulent nous dire que le niveau de 1,30 sera franchi, il serait bon de rafraîchir les choses d'abord. Au moins jusqu'à 1.3060-70, et normalement jusqu'à 1.31 techniquement. J'ai acheté à partir de 1,30, légèrement plus haut. S'ils ne donnent pas 500 points, ne m'ennuyez pas avec ça.

 
MobileMan:

J'espère que vous ne parlez pas de moi.) Je me suis trompé sur le mouvement de 09.02, mais la prévision de 1.25-26 pour la fin février est toujours valable.

Êtes-vous un analyste ?))
 
Tantrik:
Vous êtes déjà un analyste ! - qui grandit !
Plutôt un initié))) Intel.
 
strangerr:

Êtes-vous un analyste ?))

Si je donne une quelconque prédiction, je suis un analyste à ce moment-là. Pas par profession, mais par action. Exemple. Quand je conduis une voiture, je suis un conducteur, mais ce n'est pas ma profession.
 
MobileMan:

Si je donne une quelconque prédiction, je suis un analyste à ce moment-là. Pas par profession, mais par action. Exemple. Quand je conduis une voiture, je suis un conducteur, mais ce n'est pas ma profession.
Vous deviendrez bientôt un gourou))))
 
margaret:
Yevgeny Romanov16.02.2012 - 13:46

08.50 GMT, la valeur actuelle de l'Eurodollar est de 1,2984. Je pense que le marché donne l'occasion d'acheter l'eurodollar. Je ne comprends pas pourquoi ils vendent l'euro si assidûment. Je prends certainement en compte les rumeurs selon lesquelles les perspectives du QE3se sont assombries et que cela soutient le dollar, mais tout zèle et toute rumeur doivent être étayés par quelque chose d'encore plus substantiel. Par exemple, techniquement, même s'ils veulent nous dire que le niveau de 1,30 sera franchi, il serait bon de rafraîchir les choses d'abord. Au moins jusqu'à 1.3060-70, et normalement jusqu'à 1.31 techniquement. J'ai acheté à partir de 1,30, légèrement plus haut. Je ne vais pas donner la moitié de cent pips, ne me dérangez pas déjà...


Romanov, bien qu'il soit un imbécile, est le plus sain d'esprit de tous))).