[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 412

 

Quand est-ce que je vais tirer la chasse ? Ça me manque ! :)

 
sergey620x:
Où est l'arrêt ?

Il n'y a pas d'arrêt ! La caution est petite ! 50$. J'ai fait +600 en un jour avec 200 et j'ai laissé 50$ pour mes expériences. Soit j'attends Kolyan, soit je relance ..... trois chiffres.
 
tingol:

Chronique quotidienne de Dow Jones Newswires

EUR/USD sur la journée : La troisième phase de la vague baissière a obtenu une continuation et cela crée de la place pour de nouvelles baisses de l'Euro vers 1.2956. A 1.2973 se trouve le niveau de retracement de Fibonacci de la vague ascendante de 50% à 1.2624-1.3322 mais une vague de subdivision menace de tomber à 1.2909 et l'objectif d'extension de Fibonacci de 1.618 à 1.2860 avec un affaiblissement coordonné. Lesgains correctifs sont plafonnés à 1,3122 et seule une transaction au-dessus de 1,3142 pourrait améliorer le ton de la paire.

Et maintenant, dans mes propres mots)
 
tingol:

Chronique quotidienne de Dow Jones Newswires

EUR/USD sur la journée : La troisième phase de la vague baissière a obtenu une continuation et cela crée de la place pour de nouvelles baisses de l'Euro vers 1.2956. A 1.2973 se trouve le niveau de retracement de Fibonacci de la vague ascendante de 50% à 1.2624-1.3322 mais une vague de subdivision menace de tomber à 1.2909 et l'objectif d'extension de Fibonacci de 1.618 à 1.2860 avec un affaiblissement coordonné. Lesgains correctifs sont plafonnés à 1,3122 et seule une transaction au-dessus de 1,3142 pourrait améliorer le ton de la paire.

Il y a des nouvelles de la Grèce, mais ces niveaux sont sinon en hausse, du moins en baisse.
 
MobileMan:

Il n'y a pas d'arrêt ! La caution est petite ! 50$. J'y suis allé hier avec 200 et j'ai fait +600 pour la journée, j'ai tout retiré et laissé 50$ pour mes expériences. Soit j'attends Kolyan, soit je relance ..... trois chiffres.
Et pour nous. Devons-nous aussi drainer, le cas échéant ?
 
Tantrik:
Il y aurait des nouvelles de la Grèce à lire, mais ces niveaux sont sinon en hausse, du moins en baisse.

Lisez des blagues si vous vous ennuyez, l'effet est le même))))
 
sergey620x:
Et maintenant, dans mes propres mots)
En bref, la baisse plutôt que la hausse, qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre ?
 
La Grèce a l'intention de laisser aux investisseurs le choix quant à la manière de privatiser les compagnies gazières DEPA et DESFA - ensemble ou séparément, a rapporté Bloomberg, citant le ministre grec de l'énergie George Papaconstantinou.
Qu'est-ce que je t'avais dit ce matin. Ils vont vendre et s'amuser pendant encore 10 ans ))))
 

sergey620x:

Mais qu'en est-il de nous. Et pour nous ?


Qu'est-ce que tu as à faire avec ça ? Je n'essaie pas de te forcer à faire le 2ème dépôt... Entrez à 5% du dépôt et mettez un stop à 1.3040 et c'est tout...

P.S. Je viens de faire un triple plein.) Mais je vous conseille de ne pas répéter après moi... Si j'ai deviné la direction - je montrerai une capture d'écran du bénéfice, mais si je n'ai pas deviné, il n'y a rien à montrer )))).

 
solar:
La Grèce a l'intention de laisser aux investisseurs le choix de privatiser les compagnies gazières DEPA et DESFA ensemble ou séparément, rapporte Bloomberg, citant le ministre grec de l'énergie Georgios Papaconstantinou.
Qu'est-ce que je t'avais dit ce matin. Ils vont vendre et s'amuser pendant encore 10 ans ))))

Vous pensiez qu'ils s'enchaînaient déjà aux galères ? ))))