[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 325

 
strangerr:

L'essentiel est d'avoir plus de mouvements, et avec eux beaucoup de pertes.
Maintenant, je suis passé à la vente - les stops ne se sont pas encore déclenchés (50pp.), mais je me suis débarrassé des pertes.
 
Bonjour ! J'ai pensé vous offrir un peu d'aide. Lisez à votre aise si vous vous demandez ce qu'il en est advenu .... J'ai honte et je me ronge déjà les sangs d'avoir commencé ...mais tout semble m'appartenir.
http://ruforum.mt5.com/threads/15612-reanimatsiya-depo-s-prosadkoy-do-50
 

DEWISE sur le JOUR DE L'AMOUR :

Le Forex au service du PEUPLE

PROFIT sans formules

LE TEMPS en tant que quantité physique

pour FORM.

(et vice versa)

 
odiseif:
Bonjour ! J'ai pensé vous offrir un peu d'aide. Lisez à votre aise si vous vous demandez ce qu'il en est advenu .... J'ai honte et je me ronge déjà les sangs d'avoir commencé ...mais tout semble m'appartenir.
http://ruforum.mt5.com/threads/15612-reanimatsiya-depo-s-prosadkoy-do-50
Je me suis déjà chié dessus, mais j'ai laissé de la place aux miens pour en finir et m'empêcher de recommencer.
 
odiseif:
Je suis déjà dans la merde, mais j'ai laissé de la place aux miens pour qu'ils le fassent et m'empêchent de recommencer.

s'agit-il d'une campagne altruiste ? ))))) Vous ne voulez rien en échange ? ))))

ne reçoit pas la réponse qu'elle mérite... Je préfère vous aider à faire un retrait rapide, garantie, confidentialité, et une maison de commerce... euh, quelque chose comme StopLoss Corporate Inc. Et un slogan comme "nous sommes tous dans le même bateau" ou quelque chose comme ça.

 
odiseif:
Opinions dans le studio. Il a déjà chié partout, mais il a laissé la place aux siens pour finir le travail et ne pas me laisser recommencer .


Je vous donnerai un parabellum)) Je plaisante. Et merci pour l'incitation, il y a des gens qui sont prêts à aider de manière désintéressée, mais l'époque est ainsi faite, les gens sont méfiants et suspicieux, mais ils devraient comprendre et ne pas s'offusquer quand les gens essaient de vous entuber, il faut faire attention).

J'oubliais, on n'attend pas du bien du bien, donc si le désir d'aider est sincère, les opinions et les cris n'ont pas d'importance, il y aura toujours des sceptiques, des critiques et des jaloux,

mais elle ne doit pas mettre en doute les bonnes actions sinon tout est fini dans le monde......amin))))))

 
freeDRIVER:

DEWISE sur le JOUR DE L'AMOUR :

Le Forex au service du PEUPLE

PROFIT sans formules

LE TEMPS en tant que quantité physique

pour FORM.

(et vice versa)


dans La Grèce se reprend - L'euro en hausse

Grèce CREDIT - l'Euro est en baisse

seulement parce que CE COMMERCE est un commerce physique

VOLUME

c'est-à-dire le formulaire pour le temps...

 
freeDRIVER:


La Grèce se reprend - L'euro en hausse

Grèce CREDIT - L'euro en baisse

seulement parce que CE COMMERCE est un commerce physique

VOLUME

c'est-à-dire la FORMULE pour le temps.

Un cadeau de découverte pour tous

La Grèce n'a pas eu d'effet sur l'euro depuis longtemps... c'est juste une connerie ... nous avons besoin de faire de l'argent ...))))

 
odiseif:
Je vous propose la même chose, je propose la même chose à mes amis, je propose la même chose à vos amis, je propose la même chose à vos amis.


Les opinions sont 1 ne pas intervenir 2 ne pas proposer 3 ne pas donner de conseils 4 ne pas attendre d'aide 5 ne pas prouver 6 ne pas promettre et 7 tout pour rien ))))

Je suis énervé, j'attends de voir ce qui va se passer, mais je pense que je suis de nouveau dans la zone d'achat))))

 
emotraid:


les opinions sont les suivantes 1 n'intervenez pas 2 ne suggérez pas 3 ne conseillez pas 4 n'attendez pas un merci 5 ne prouvez pas 6 ne promettez pas et 7 c'est tout pour rien )))))


Ouais, vous pouvez dire la même chose, ne croyez pas, n'ayez pas peur, ne demandez pas)))) taillons tous les faibles et commençons à vivre comme des loups (ça ne me dérange pas, d'ailleurs))))))