[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 324

 
Tantrik:
Il pourrait passer de 33 à 3190 encore une fois - au moins le boo se fermera. )))))))))

Je parle d'un repli intrajournalier. .... La tendance est donc baissière... pour l'instant...
 
Tantrik:
Il pourrait passer de 33 à 3190 encore une fois - au moins le boo se fermera. )))))))))

Ou saisir 50 pips et attendre une entrée, qui devrait être là))).
 
strangerr:

Ou bien saisir 50 pips et attendre une entrée, qui devrait être là))).
En plus des entrées, il doit y avoir des sorties, et le nombre de pips est secondaire.
 
SEVER11:
Tu dis la vérité, à partir de ces niveaux je vais aussi faire le plein... et mercredi nous verrons ce qu'il faut faire ensuite.

J'ai un break down positif à 1.3185 et j'ai mis un stop loss à 1.3185. Mais je devrai peut-être l'adapter au marché.
 
MobileMan:

Je pense que le repli ira jusqu'à 1.3185 au maximum.


ou peut-être même à la limite supérieure du canal.....

 
MobileMan:

J'ai fermé positivement à 1.3185 en bas et mis le TP à 1.3185 et il y a aussi une position de vente en attente à cet endroit. Mais je devrai peut-être l'adapter au marché au fur et à mesure.
S'il ne monte pas, je subirai une perte.( jusqu'au dernier moment, l'entrée correcte semble être erronée et même lorsque je vois le profit dans le terminal, il semble être erroné ).
 
Tantrik:
qu'il ne monte pas - je vais prendre les élans.

Cibles de correction 1.3205, 1.3225.
 
strangerr:

Cibles de correction 1.3205, 1.3225.

^ (post finished, et vice versa)))). Bai fermé +++, va ré-exécuter 3135 en attente.
 
MobileMan:

J'ai positivement cassé et le TP a été fixé à 1.3185 et il y avait également un stop loss sur la vente additionnelle. Mais je peux l'adapter aux exigences du marché

Je vous ai dit que 1.3130 était un niveau fort. Mais nous allons baisser à moyen terme, donc je place un ordre au sud à 1.3185 avec un profit à 1.3130.

Voyons voir à partir d'ici.

 
Tantrik:
En plus des entrées, il doit y avoir des sorties, et combien de pips sont secondaires.

C'est vrai, le nombre de pips n'est rien, l'essentiel est d'avoir plus de mouvements, et avec eux - beaucoup de pertes.