[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 323

 
strangerr:

Je peux le faire avec des captures d'écran, mais je ne donnerai pas plus d'entrées ou de sorties.

Je pense également qu'il n'est pas nécessaire de montrer les intrants tous les jours.

 
Tantrik:

Je ne pense pas non plus qu'il soit nécessaire de montrer des entrées tous les jours.


Chacun doit penser par lui-même. C'est très vrai ))))
 
Tantrik:

Je ne pense pas non plus qu'il soit nécessaire de montrer des entrées tous les jours.


Oui, bientôt... la moitié de la baisse d'hier est très probablement clôturée aujourd'hui... peut-être un peu plus haut...
 
Vizard:

Oui, bientôt en hausse... la moitié de la chute d'hier devrait se superposer aujourd'hui... peut-être un peu plus haut...

Peut-être moins de la moitié.
 
strangerr:

Ou peut-être même moins de la moitié.

Je pense que le repli se fera vers 1.3185 au maximum.
 
strangerr:

Peut-être même moins de la moitié.

couvrez vos shorts et la route vers le haut vous semblera plus longue ))))
 
Vizard:

Couvrez vos shorts et la route vous semblera plus longue ))))

Je ne vais même pas le faire.
 
MobileMan:

Je pense que le repli ira jusqu'à 1.3185 au maximum.
Vous dites la vérité, à partir de ces niveaux, je vais être long également... et mercredi, nous verrons ce qu'il faut faire ensuite.
 
Vizard:

Couvrez les shorts et la route vers le haut vous semblera plus longue ))))
Il pourrait passer de 33 à 3190 encore une fois - au moins le boo se fermera. )))))))))
 
strangerr:

Je ne vais même pas le faire.

Pas pour longtemps... jusqu'à ce soir ou demain... puis retour en arrière... ))))) il ne devrait pas y avoir d'effondrement aujourd'hui... J'ai besoin de récupérer...