[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 320

 
strangerr:

Je peux voir par les lots. Expliquez à Tatrik les comptes et le fait que le franc n'a pas encore baissé ))))

J'aimerais savoir comment expliquer )))) Je ne comprends pas du tout ce que signifie "le franc n'a pas baissé" ?
 
MobileMan:

J'aimerais savoir comment expliquer )))) Je ne comprends pas du tout ce que signifie "le franc n'est pas tombé" ?
vous n'en avez pas besoin.
 
MobileMan:

J'aimerais savoir comment expliquer )))) Je ne comprends pas du tout ce que signifie "le franc n'est pas tombé" ?

Cela signifie qu'à partir de 94, il peut être vendu avec un objectif de 88-83.
 
Tantrik:

et je gagne petit à petit 387 $ en 20 jours - je pense que je vais en prendre encore 20 aujourd'hui, et cet argent ira plus loin dans le trading.

(et au final ces zhakhs sont une perte de temps)


Honnêtement, sans l'ombre d'une ironie, je ne comprends pas pourquoi de telles expériences ..... J'essaie de comprendre et je ne peux pas ... vous avez un dépôt, vous pouvez faire un dépôt de 10%, et Dieu merci, le trading est terminé ... Je ne sais pas... comme, une montée d'adrénaline... peut-être que c'est ça ?
 
solar:

Honnêtement, sans l'ombre d'une ironie, je ne comprends pas pourquoi de telles expériences ..... J'essaie de comprendre et je ne peux pas ... vous avez un dépôt, vous pouvez faire un dépôt de 10%, et Dieu merci, le trading est terminé ... Je ne sais pas... comme, une montée d'adrénaline... peut-être que c'est ça ?

Je ne comprends pas votre malentendu ... C'est mon compte (risqué) juste un dépôt d'environ 50 $. Et il attend une "chose sûre" - un bon moment. Pendant ce temps, je négocie sur le compte principal par lots de 5% du dépôt. Et quand le moment est venu, j'y fais quelques dépôts pendant un jour ou deux. Ou la deuxième variante - perdre 50 $. Donc. Il s'agit également d'un certain système, vous devez être capable de sentir une chose sûre. J'ai plus de chances de deviner que de ne pas deviner. L'essentiel est donc que le compte est très rentable et positif avec peu de risques.
 
solar:

Honnêtement, sans l'ombre d'une ironie, je ne comprends pas pourquoi de telles expériences ..... J'essaie de comprendre et je ne peux pas . .. vous avez un dépôt, vous pouvez faire un dépôt de 10%, et Dieu merci, le trading est terminé ... Je ne sais pas... comme, pas assez d'adrénaline ... peut-être que oui ?
Il peut aussi être appliqué - un signal fort mais pas concret - attraper un stop de 100% et faire quoi ? entrer sans stop (0.1) et le dépo 3K ! - aller avec un dépôt séparé de 200 $.
 
Bonjour à tous, les Grecs sortent de l'Europe, est-ce vrai ou non ?
 
MobileMan:

Je ne comprends pas votre malentendu... C'est mon compte (risqué) juste là avec un dépôt d'environ 50 $. Et attend une "valeur sûre" - un bon moment. Pendant ce temps, je négocie sur le compte principal par lots de 5% du dépôt. Et quand le moment est venu, j'y fais quelques dépôts pendant un jour ou deux. Ou la deuxième variante - je perds 50 $. Donc. Il s'agit également d'un certain système, vous devez être capable de sentir une chose sûre. J'ai plus de chances de deviner que de ne pas deviner. Par conséquent, l'essentiel est que le compte est très rentable et positif à faible risque.
Le compte principal avec beaucoup de 5% n'est probablement qu'une fantaisie, un rêve (je vais en faire beaucoup et ouvrir un compte principal).
 
jonni:
Bonjour à tous, les Grecs sortent de l'Europe, est-ce vrai ou non ?

Vous ne pouvez pas les mettre dehors avec un bâton)))).
 
jonni:
Bonjour à tous, les Grecs sortent de l'Europe, est-ce vrai ou non ?
Où disent-ils que c'est vrai ou non ?