[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 293

 
artikul:


Si le TS est réversible, alors l'arrêt de celui-ci est le signal opposé. D'autres arguments en faveur d'un arrêt fixe sur un signal déclenché pour un tel TS semblent douteux. Le signal est formé lorsque le temps expire et lorsque le niveau est atteint. Ces deux conditions se sont formées quelques heures avant la clôture de vendredi. Si je mets un stop, cela signifie que je ne suis pas confiant dans mes signaux, si je ne laisse pas de positions pour le week-end - même chose. Question : comment faire du commerce si j'ai des doutes et une paralysie de la volonté ? ))) Vous cherchez d'autres signaux, vous recherchez l'avis de gourous ou quoi ? ))) Le week-end n'est pas une raison pour marteler mes propres points d'entrée et de sortie du marché strictement formalisés )))).

Tout est beaucoup plus simple (pour moi) - le trader a toujours raison, il y a un changement de scénario sur le marché et ce n'est pas un fait qu'après avoir atteint les objectifs. Et le retournement est comme avec la prise de perte ou le verrouillage ? - les volumes de commande changent-ils après le retournement ? (pas d'"avalanche" ?)
 
solar:

dites à papa qu'en raison du gel sans précédent (était), ..... l'intérêt pour le secteur de l'énergie est en hausse, donc tant que le gel est au maximum )))).

Merci !!!!
 

Vous deviez être pressé d'acheter l'Eureka.

 

Comme toujours..... tout dépend uniquement du GEP )))). Et tout le reste n'est que bagatelles ))))

 
Tantrik:
C'est beaucoup plus simple (pour moi) - le trader a toujours raison, il y a un changement de scénario sur le marché et il n'est pas acquis qu'une fois les objectifs atteints. Qu'en est-il d'un retournement avec prise de perte ou verrouillage ? - les volumes de commande changent-ils après le retournement ? (pas d'"avalanche" ?)

s'agit-il d'un pivot avec fixation des pertes et réduction du lot ou d'un pivot avec fixation des profits et augmentation du lot))))
 
Evgen157:

Comme toujours..... tout dépend uniquement du GEP )))). Et tout le reste n'est que bagatelles ))))

L'écart s'est réduit.
 
BeerGod:

Vous deviez être pressé d'acheter l'Eureka.


Je voulais juste montrer sur ma capture d'écran que le temps de la tendance baissière est terminé et que le minimum local va être atteint. ))) Si je me trompe, ce ne sera pas trop honteux. Je suis déjà adapté au sarcasme et à la schadenfreude de ce forum. Et tout le monde peut afficher des écrans de profit factum et se cacher quand l'élan est pris )))).
 

(juste pour quelques jours...))

 
Vizard:

(juste pour quelques jours...))


Sur la M1 ?
 
jonni:

Sur la M1 ?

il ressemble à un H1