[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 281

 
strangerr:

Le programme a donc été modifié ce matin, vous ne savez pas ?

La perte bayésienne a déjà été battue - en ordres ouverts + YET profit - je ne crois pas à une forte croissance - forte résistance de 1.32 - je vais fermer là - assez vendredi !

bien que ce piétinement ressemble à un achat (je vais voir ce que pourrait être le chandelier à 3230)

 
Tantrik:

Le buy low a déjà été battu - en ordres ouverts + YET profit - je ne crois pas à une forte croissance - forte résistance de 1.32 - je vais fermer là - assez vendredi !

bien que ce piétinement ressemble à un achat (je vais voir ce que pourrait être le chandelier à 3230)

tout est fermé ! bai ! la livre a cassé la tendance - je sors.
 
lekhach:

Pensez-vous que 1,33 soit réaliste aujourd'hui après un tel semi-effondrement de l'euro ?

P.S. : Bernanke se demande ce qu'il a à dire ?

 12.30 Discours de Bernanke sur les marchés de l'immobilier au salon de la NAHB, Orlando.
Probablement pas. Il vaut mieux faire un scalp vers le bas et peut-être que nous casserons les bas. Surtout si les acheteurs à 1.3175 sont enlevés maintenant.
 
Tantrik:
tout est fermé ! bai ! la livre a cassé la tendance - je sors.

Qu'est-ce que la livre a à voir là-dedans ? ))) Vous avez mis ça sur le dos du Canadien ce matin ))))
 
il a la livre euro en tête.
 
Tantrik:
tout est fermé ! bai ! la livre a cassé la tendance - je sors.

Le canadien n'a pas donné de force à l'euro ?
 
artikul:

Qu'est-ce que la livre a à voir avec ça ? ))) Vous avez blâmé le Canadien ce matin ))))
Je ne sais pas - je n'aimais pas la livre et la hausse de l'euro n'inspirait pas confiance - maintenant, c'est suspendu dans l'air, pourquoi ai-je besoin d'un nouveau test - je l'ai fixé - où il va aller et où je vais aller.
 
strangerr:

Le canadien n'a pas donné de force à l'euro ?
le canadien est épuisé - il va probablement s'effondrer dans la fourchette de 100pp. (pourquoi me demandez-vous sans cesse - ne voyez-vous pas où va l'UE ?)
 
Tantrik:
Le Canadien s'est essoufflé - il va probablement se stabiliser dans la fourchette des 100pp. (Pourquoi me demandez-vous sans cesse - ne voyez-vous pas où va l'UE ?)

Et qui me dira cela, sur le Canadien et la livre ?)))) Ou peut-être que c'est les machinations du chiffon ?)))
 
strangerr:

Qui peut me dire cela à propos du Canadien et de la livre ?)))
sur la livre, j'ai écrit une correction provisoire ce matin (quand tu as effrayé tout le monde avec la bougie verte D1 !).