[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 280

 
l'autre moitié est 1.31875...
 
strangerr:

Lorsque je négociais sur des TF peu profondes, je mettais souvent des stops de 10-15pp. Et c'est d'ailleurs l'entrée la plus intelligente que j'ai faite au cours des deux dernières heures que j'ai écrites ici.
Pourquoi ne pouvez-vous pas entrer dans un trade de 3-4 jours avec un stopper de 15-30pp. ou attendez-vous que tout le monde parte - je ne sais pas si c'est un profit de 150pp ou un stopper de 150pp.
 
Quant:
l'autre moitié est 1.31875...
Joyeux Profit à vous !
 
Tantrik:
Pourquoi ne pouvez-vous pas y aller pendant 3-4 jours avec un bouchon de 15-30pp. ou attendez-vous que tout le monde parte - je ne sais pas si c'est un profit de 150pp ou un bouchon de 150pp.

Non, je vais me jeter sous le train comme vous, et je me jetterai sous chaque wagon deux fois.
 
Il y a beaucoup de transactions de ce type... parfois un stop est déclenché bien sûr. mais les points locaux peuvent facilement être trouvés.
 

à 1.3050 en attente là 50/50

polechuguess pas le premier..... continuer livestreaming....))))))

 
strangerr:

Non, je me jetterai devant un train comme vous, et je me jetterai devant chaque voiture deux fois.

Pourquoi se jeter devant les trains qui arrivent - regardez l'horaire et allez dans la bonne direction ++++++.

 
Tantrik:

Pourquoi se jeter devant le trafic en sens inverse - regardez l'horaire et allez dans la bonne direction ++++++.


L'horaire a donc été modifié ce matin, vous ne savez pas ?
 
strangerr:

L'horaire a donc été modifié ce matin, vous ne savez pas ?
parlez-vous de la banlieue ou de la longue distance ?))
 

Pensez-vous que 1,33 soit réaliste aujourd'hui après un tel semi-effondrement de l'euro ?

P.S : Bernanke se demande ce que Bernanke a à dire ?