[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 246

 
strangerr:

La confusion du jour.
Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre, nous rebondissons après le 38ème
 
emotraid:

Merde... si vous mettez n'importe qui là-dedans, ils se faneront les doigts et pleurnicheront. Visser rbc))
Récemment, une grand-mère a appelé et a dit qu'elle avait fait des affaires avec l'or il y a deux ans en suivant les conseils de Demura et maintenant elle a acheté un appartement. Comme - merci beaucoup et juste une figure paternelle. Vous auriez dû voir son visage heureux))). Et le plus drôle, c'est qu'il reste encore de l'or et que la question de savoir où le mettre à nouveau se pose )))).
 
margaret:
Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre, on se bat contre un 38-fiba.

Hier, je le pensais, mais aujourd'hui, avant le passage de la fermeture.
 
emotraid:

Merde... si tu mets quelqu'un là-dedans, il va remuer ses doigts et pleurnicher. j'emmerde rbc ))))

Insta rules, j'ai été sur le marché toute la journée aujourd'hui.
 
strangerr:

Hier, je le pensais et aujourd'hui, je passe avant la fermeture.

En outre, la ligne de bollinger est en train de retenir la semaine.

 
margaret:


Si c'est comme ça qu'on ferme, c'est parti.

 
artikul:
Et récemment, ma grand-mère m'a appelé pour me dire que sur les conseils de Demura, elle avait fait quelque chose avec de l'or il y a deux ans et qu'elle avait maintenant acheté un appartement. Comme - merci beaucoup et juste une figure paternelle. Vous auriez dû voir son visage heureux !)


Ils ont passé un appel, une sorcière était assise dans le studio et a murmuré des conneries, tout ça n'est qu'une arnaque )))).

 
strangerr:

Insta rules, aujourd'hui j'étais sur le marché toute la journée.

USDZAR est 100% à la vente et le spread me dépasse )))) Je devrais peut-être opter pour un pips ? )))
 
Et je pense que 90% vont plus haut.
 
artikul:

Sur USDZAR 100% en vente et le spread me dépasse )))) Peut-être aller chercher un pips ? )))


Entrez)))