[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 178

 

Pendant que je buvais ma vodka, vous en faisiez tout un plat.

Sortis de l'appartement et se dirigeant vers le nord en masse ?

Et les chefs de village ? Et pourquoi avez-vous oublié Emoshka, c'est sa direction préférée. Honte à vous messieurs !!!!!!

 
Quels écrans ? Maintenant la fondation dirige autant que le diable avec son doigt dans le cul !
 
strangerr:

Il n'a rien compris, regardez les messages d'il y a deux semaines)))) Il était sur le chemin de 25 ans))))
S'il est à terre, ne vous raccrochez pas à n'importe quoi. .......
 
Salavatka:
Quels écrans ? Maintenant la fondation gouverne autant que le diable avec son pouce dans le cul !
J'ai donc écrit sur la nouvelle aujourd'hui... (le déjeuner de quelqu'un est sur le feu)))).)
 
Pardonnez-moi de passer le 5))))
 
Nesradamus:
Excusez-moi, allons-y 5))))
Oh, Nostradamus, tu as changé ton avatar ! Je me demandais sur quel genre de gadget votre dinde brillait ! ))
 
Salavatka:
Oh, Nostradamus, tu as changé ton avatar ! Je me demandais quel genre de gadget votre dinde brillait ! ))
il a un deuxième œil !))
 
Salavatka:
Oh, Nostradamus, tu as changé ton avatar ! Et je me demande quel genre de gadget brille sur votre idiot ! ))

Il n'y a toujours qu'une seule copie de la dinde, il y a un problème, nous le corrigerons samedi.

 
-DEN-:
Si vous êtes à terre, ne vous raccrochez pas à n'importe quoi.......


Si je joue avec vous ici dans le bac à sable, c'est simplement parce que je n'ai rien à faire))).

Et ce n'est pas deux commandes, je ne montrerai pas sur les autres paires))))

 
rigc:
son deuxième œil a grandi)))
Ils se reproduisent par division))))))))