[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 129

 
emotraid:

et il y a un vide à combler, donc j'ai commencé )))).
Pensez-vous que nous pouvons le fermer aujourd'hui ? Je commençais à avoir des doutes à 1.3100.
 

QUE DIRIEZ-VOUS DE COMBLER L'ÉCART OU NON ?

 
Allons-nous renouveler le minimum de la semaine dernière ou non ? Je n'en peux plus.
 
markich:

QUE DIRIEZ-VOUS DE COMBLER L'ÉCART OU NON ?


c'est déjà fermé. les graphiques ont été postés aujourd'hui. faites défiler 10 pages en arrière.
 
lekhach:
Allons-nous renouveler le minimum de la semaine dernière ou non ? Je n'en peux plus.

Pourquoi en avez-vous besoin, si ce n'est pas un secret ?
 
markich:

Pourquoi en avez-vous besoin, si ce n'est pas un secret ?

J'ai un TP et une BuyLimit là.
 
Skyriver:
c'est déjà fermé. les graphiques ont été postés aujourd'hui. faites défiler 10 pages en arrière.

pourquoi ne pouvez-vous pas le voir sur les graphiques dans les terminaux RUMUS et MT4 ?
 
markich:

QUE DIRIEZ-VOUS DE COMBLER L'ÉCART OU NON ?


Pour combler l'écart aujourd'hui, il faut plus de 100pc (selon mon terminal). Personnellement, je m'attends à une baisse vers 1.2970-1.2935, mais un gap est une chose qui a le droit de se refermer). Bien que, personnellement, je ne vois aucune raison d'aller vers le nord - d'après Ishimoku, nous ne pouvons toujours pas entrer dans le nuage, nous dansons sur la barrière, mais nous ne pouvons pas virer la planche.
 
herzogtier:
Afin de combler l'écart d'aujourd'hui, il doit dépasser 100pc (selon mon terminal). Je m'attends à la baisse vers 1.2970-1.2935, mais le gap est une chose, qui a le droit de se fermer). Bien que, personnellement, je ne vois aucune raison d'aller vers le nord - sur Ishimoku, nous sommes toujours incapables d'entrer dans le nuage, nous dansons sur la barrière mais sommes incapables de remonter la planche.

Merci
 
markich:

Pourquoi ne puis-je pas le voir sur les graphiques dans RUMUS et MT4 ?
Parce que l'heure de démarrage des DCs est comme ça, ils dorment pendant longtemps.