[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 128

 
strangerr:

Nous n'attendrons pas aussi longtemps))))

Avez-vous déjà conclu un accord avec le modérateur ?
 
il y a un mouvement en cours, on dirait que quelqu'un sait déjà quelque chose :)
 

A mon avis, la meilleure façon de se débarrasser de Mobilich est de ne pas répondre à son pipsque. Il est inutile de toute façon.

Dans quelques jours, il nous laissera tranquilles.

 
emotraid:

bonjour à tous )))) je viens de l'allumer et j'ai immédiatement acheté ))))

c'est quoi ces 5 étapes ? il y a des classes de commerçants comme les araignées maintenant ? ))))


Hé, pourquoi tu l'as acheté ? On va tomber.
 
Nesradamus:

A mon avis, la meilleure façon de se débarrasser de Mobilich est de ne pas répondre à son pipsque. Il est inutile de toute façon.

Dans quelques jours, il nous laissera tranquilles.


pas vraiment ) pas d'écriture (ne vous en prenez pas à moi). J'ai écrit ci-dessus, je n'ai pas posté ici depuis vendredi, non - ils s'en prennent toujours à moi.
 
Nesradamus:

À mon avis, le meilleur moyen de se débarrasser de Mobilich est de ne pas répondre à ses lettres. Il est inutile de toute façon.

Dans quelques jours, il nous laissera tranquilles.

Et qu'en est-il sans Mobilich ? Qui va rendre ça amusant ? )))
 
MobileMan:

Avez-vous déjà conclu un accord avec le modérateur ?

Euro))))
 
markich:

Salut, pourquoi tu l'as acheté ? On va descendre.

et il y a un vide à combler, alors je l'ai commencé)))
 
MobileMan:

pas vraiment ) n'écrivez pas (ne vous en prenez pas à moi). J'ai écrit plus haut, je n'ai pas posté ici depuis vendredi , mais non, ils s'en prennent toujours à moi.

Mobile, donc poste.
 
Non, vraiment, quelqu'un est assis à 1,26 dans la baie et se moque de tout le monde : il a acheté un million et attend que la demande atteigne un pic.