[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 115

 
AndreyZak:

Je ne me suis pas exprimé correctement, je m'excuse, quelle est l'heure locale à l'heure de Greenwich à 00.00 ?

A quoi bon ? Si je suis à Vladivostok, j'ai 5 ou 6 bougies de plus sur ma carte par rapport à Moscou ? )))))))
 
Sdimm:

A quoi bon ? Si je suis à Vladivostok, j'ai 5 ou 6 bougies sur ma carte, par rapport à Moscou ? )))))))

Je ne sais pas, je me suis embrouillé moi-même ;)). J'ai deux terminaux, l'un a la cinquième bougie d'une heure, et l'autre n'a que la première.
 
21april:

* Parfois, des "personnes uniques" apparaissent... (Par exemple : MIXON777"Maître hamster")
Et au fait, son empreinte a t-elle été perdue dans l'histoire, ou est-il en train de construire un autre seigneur hamster quelque part ???
 
Nesradamus:
Et d'ailleurs, son empreinte a été perdue dans l'histoire, ou bien il construit un autre homies quelque part ???

Que dit le grand-père ?)))
 
strangerr:

Le 1er était le dessin :

Et nous n'y arriverons peut-être pas, mais nous devrions.

Bonjour, nous n'irons nulle part sans une correction (très longue) 1.3050 est un bas normal (les ours sont dans le train).
 
strangerr:

Que dit le grand-père ?)))

Comme d'habitude, vous avez distribué des points mais pas de commentaires. Faites comme bon vous semble, sans aucune sympathie.

 
Nesradamus:

Comme d'habitude, vous avez distribué des points mais pas de commentaires. Vous pouvez faire ce que vous voulez, sans aucune sympathie.

Il vous a donc donné des points à acheter et vous avez décidé de souffrir et de vous installer))).
 
Nesradamus:

Comme d'habitude, vous avez distribué des points mais pas de commentaires. Vous pouvez faire ce que vous voulez, sans aucune sympathie.

Les points sont-ils au carré ? Le calcul est-il manuel ou automatisé ?
 
rigc:
alors il vous a donné des points à acheter et vous avez décidé de souffrir et de vous installer))))

Il l'a salé correctement, juste au mauvais endroit.
 
rigc:
alors il vous a donné des points à acheter et vous avez décidé de souffrir et de vous enregistrer))))
La cible était le point 4, et il n'y est pas allé, bon sang.