[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 108

 
nikelodeon:
Vous devez le vouloir vous-même..... :))))

Il n'y a pas de mal à le vouloir. ! !!!!! Ce n'est pas dangereux ......
 
Mon opinion est que la paire devrait monter. Je considère la situation - un petit GEP à la baisse et une nouvelle hausse dans le canal jaune. Objectif de la semaine, je vois 1,3353. IMHO
 
Evgen157:

Il n'y a pas de mal à vouloir !!!!!! Ce n'est pas dangereux ......
Je me suis mis dans l'ambiance - je pourrais avoir tout couvert d'ici la nuit. (Développement de l'algorithme de probabilité terminé !)
 
Tantrik:
Je me suis mis dans l'ambiance - peut-être que j'aurai déjà tout couvert dans la nuit. (mise au point de l'algorithme de travail avec les probabilités terminée !)

C'est quoi ces probabilités ? Vous êtes dans les réseaux neuronaux ?
 
De plus, la situation haussière sera confirmée si l'or monte à partir du niveau atteint. Si le mouvement de baisse de l'or se poursuit, je verrai alors ce qu'il faut faire à l'achat sur celui-ci et sur les Euros en conséquence.
 
Bonjour, je suis également enclin à monter sur l'Eurodollar et je vais probablement continuer à acheter des lots de 0.1-0.05 sur celui-ci. Mais le dollar audio, peut-être est-ce le moment de corriger le tir ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j'ai à peu près bien saisi la tendance ?
 
Evgen157:

Qui sait où va le PEG ?

))))


Aucun GEP n'a été observé jusqu'à présent

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%2520Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=GMT&per=1h&sub=Save

 
Nils:


Aucun GEP n'a été observé jusqu'à présent

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%2520Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=GMT&per=1h&sub=Save


le cacher ou mieux encore le brûler... D'accord... Je vais quitter le forum maintenant ;)) Qu'est-ce que tu regardes ? ??? Sais-tu seulement ce que tu regardes ?
 
solar:

le cacher ou mieux encore le brûler... ok... je vais quitter le forum maintenant))) qu'est-ce que tu regardes ? ??? sais-tu au moins ce que tu regardes ?

Je l'ai fait jusqu'à maintenant, si vous faites référence à moi, bien sûr... Auriez-vous l'amabilité de préciser ce qui ne va pas ? merci.
 
Nils:

Jusqu'à présent, j'ai compris, si vous vous référez à moi, bien sûr... Auriez-vous l'amabilité de préciser ce qui ne va pas ?
ne pas tenir compte de .... et parfois il vaut mieux ne pas comprendre, c'est plus facile d'être surpuissant .