[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 93

 
rigc:

tu es bon à ça.....

et si vous voyez 29, que pensez-vous ? ))))


Je viens d'acheter, à la fois à 1,29 et à 1,28. Pour la réflexion du week-end))) :

 
margaret:

MobileMan:

Je vous ai dit que vous ne verrez pas la révision annuelle avant six mois. Alors, va le découvrir par toi-même.


alors n'écoutez pas. Mais vous verrez que j'ai raison. Le temps nous le dira.


Que feriez-vous si tout se passait exactement à l'opposé de votre "vision" ?

Margaret, essayez au moins de mettre vos remarques en évidence d'une manière ou d'une autre (par exemple, comme ceci : >>. Ou simplement en italique), afin que l'on sache clairement où se trouve la citation et où se trouve votre réponse.

Je ne demande même pas à ce qu'il soit formaté de la manière dont il est fait dans le forum si possible. Le moteur a des défauts, et tout le monde n'est pas qualifié pour modifier le code html (bouton le plus à gauche ou F12).

 
strangerr:

Il suffit d'acheter, à la fois à 1,29 et 1,28.

aha.... et ensuite à 27 et 26))))

Stranger, je réalise que je suis encore en train de grandir grâce à ton expérience mais parfois c'est juste déroutant d'être aussi sûr.....

Le prix sait-il qu'elle n'est pas autorisée sur la 26 ?

 
rigc:

aha.... Et ensuite sur 27 et 26))))


Reyata, de quoi parle-t-on, de l'opéra ? Je ne suis pas vraiment intéressé par ça.
 
C'est l'heure de la fermeture à Londres et les Amerks peuvent tout faire, surtout vendredi ! Attention !
 
strangerr:


Je viens d'acheter, à la fois à 1,29 et à 1,28. Pour la réflexion du week-end))) :


On verra après les "pass", l'essentiel est d'acheter des euros avec Margaret!
 
21april:

Nous verrons après les "passes", l'essentiel est d'acheter des euros !
vendre un accordéoniste ? ))))
 
Mathemat:

Margaret, essayez au moins de mettre vos remarques en évidence d'une manière ou d'une autre (comme ceci : >>. Ou simplement en italique), afin que l'on sache clairement où se trouve la citation et où se trouve votre réponse.

Je ne demande pas à ce qu'il soit encadré comme il l'est dans le forum, si possible. Le moteur a des défauts, et tout le monde n'est pas qualifié pour modifier le code html (bouton le plus à gauche ou F12).

OK, j'écrivais juste à la hâte... Je suis fatigué après une semaine, il est temps de se reposer...
 
Tantrik:
Vous savez que je ne suis pas indifférent aux tendances )))).
Tu comprends le but de ma photo maintenant ? Je t'avais prévenu.
 
rigc:
vendre l'accordéoniste ? ))))

Tant pour vendre que pour acheter le "diable" !