[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 90

 
Tantrik:
faux "bol" inversé H4 - la hausse va passer au travers.


Si on fait comme ça, à partir de là, ça va monter à 8-10 chiffres :

 
strangerr:


Si nous faisons comme ça, alors à partir de là, il y a 8 à 10 chiffres en plus :

Bonsoir. Pas de vente... dangereux mais tentant. Je sens déjà 1.3550...

Les nano-fermes ont fait leur travail et tout le monde est parti (les gros joueurs), rappelez-vous que je vous ai dit hier que, de manière inattendue, quelqu'un va arriver sur le marché et que tout sera bouleversé... Eh bien, c'est exactement ce qui s'est passé aujourd'hui : dans et hors.... et tu t'assieds et tu te demandes ce que c'était

 
strangerr:


Si on fait comme ça, ça monte à 8-10 chiffres à partir de là :

Vous comptez la prime ? 35 -37 ! et plus vous devez regarder....
 
margaret:
Bonsoir. Pas de vente... dangereux mais tentant. Je sens déjà 1.3550

Donc, regardez ma capture d'écran - vous pouvez voir où se trouve l'impulsion et où se trouve la correction. Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de 1,26.
 
margaret:
Bonsoir. Pas de vente... dangereux mais tentant. Je sens déjà 1.3550
Salut ! Intuition : ....
 
odiseif:

Je pensais qu'il s'agissait d'arcs de Fibo ... mais s'ils sont basés sur eux, quand on change d'époque, tout change radicalement.


Non, ce n'est pas basé sur eux, les arcs eux-mêmes sont construits sur ce qui est construit )))).
 
Tantrik:
Vous comptez les bénéfices ? 35 -37 ! mais il faut regarder plus haut....

Il s'agira d'une double impulsion entrecoupée d'une légère correction.
 
strangerr:

Alors regardez ma capture d'écran - vous pouvez voir où est le momentum et où est la correction, je ne comprends pas ce que les gens parlent de 1,26 ici.
Tu ne comprends pas, je ne vois même plus la 1.29... J'utilise toutes les baisses uniquement pour acheter...
 
solar:


il y a un faux positif sur l'index, je pense... il n'y a pas encore de baisse. Lundi ou à la fin de la journée.

... mais si l'or commence à être racheté, ce sera un spectacle )))).

ils sont impatients de l'avoir à 77 ans !
 
Tantrik:

en voici deux pour vous.))


Vous ne comprenez pas )))) Je n'ai pas besoin d'autres non plus, qu'il y en ait des centaines et qu'elles soient menées à partir de n'importe quoi )))). Un seul chéri ! )))