[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 19

 
strangerr:

Où avez-vous eu ça ?)))

J'ai essayé d'écouter le prix, je n'ai pas compris comment l'écouter, mais la tendance est à la hausse depuis longtemps, même mon chat a compris et il dort à la hausse )))).
 
strangerr:

Une tendance haussière normale))))
Comment trouvez-vous une telle correction ? Je ferais comme ça si j'étais le marché :))) belle et de bon goût, je pense que tout le monde demande 1.35 ou 1.26, mais pas question ! Ce sera un plat ! C'est l'hiver, il y a des gelées, l'ours de miel suce sa patte, et le taureau... et le taureau est en train de geler quelque part, il n'a pas le temps de faire de la tauromachie).
 
emotraid:

Oui, les cours étaient orientés à la hausse pour toujours "écouter le prix", le prix a toujours raison, je ne comprends pas comment l'écouter, même si j'ai essayé, mais la tendance est à la hausse depuis longtemps sur le marché quotidien, même mon chat a compris et dort en haussier )))).

)))
 
chepikds:
Comment trouvez-vous une telle correction ? Je ferais comme ça si j'étais le marché :))) belle et de bon goût, mais dernièrement tout le monde demande 1.35 ou 1.26, mais pas question ! Ce sera un plat ! C'est l'hiver, il y a des gelées, l'ours de miel suce sa patte, et le taureau... Le taureau est en train de geler quelque part, il n'a pas le temps pour la tauromachie.)

Qu'importe, je suis dans la baie à 2740, mais je veux finir, et pour cela il me faut une sérieuse correction)))).
 
strangerr:

Qu'est-ce que ça peut me faire, je suis dans la baie à 2740, mais j'ai envie de partager, et pour ça j'ai besoin d'une correction sérieuse)))).
Bon achat ! Respect ! Et je suis entré dans les scellés aujourd'hui, je vais faire de petits grignotages, je ne peux pas trader à long terme, je ferme les positions et c'est tout ! Je vois qu'ils peuvent apporter un bon profit, mais ! au premier pullback je coupe et c'est mort ! Comment puis-je le combattre, avez-vous un bon conseil ?
 

Maintenant, l'important est que personne n'arrache le robinet d'arrêt pendant que vous vous déplacez.

 
chepikds:
Bon achat ! Respect ! Je ne peux pas trader à long terme, je ferme les positions et c'est tout ! Je vois qu'elles peuvent rapporter un bon profit, mais au premier pullback je les coupe et c'est tout ! Comment puis-je le combattre, peut-être avez-vous un bon conseil ?


Je le fais et j'échange))))

 
strangerr:

Qu'est-ce que ça peut me faire, je suis dans le ciel de 2740, mais je veux partager, et ça a besoin d'une sérieuse correction))))
donc à partir de 1.27.....
 
strangerr:


Faites cela et échangez)))

))) Vous êtes un plaisantin ;)
 
Et je vois que l'on peut dire adieu à la correction, une autre impulsion à la hausse est en route.