Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 9

 

Sergey. Bon après-midi

Je voudrais poser une question.

Qu'est-ce que nous prouvons ?

Les captures d'écran sont bonnes, mais vous les postez pour une raison quelconque, n'est-ce pas ? Pourquoi ?

 
Vinin:

...

Qu'est-ce que nous prouvons ?

Les captures d'écran sont bonnes, mais vous les postez pour une raison quelconque, n'est-ce pas ? Pourquoi ?

Peut-être surtout pour te prouver à toi-même que tu es un skywalker badass depuis longtemps maintenant ! !! :-)

Puis postez immédiatement des captures d'écran, BEAUCOUP PLUS DE LA RÉALITÉ, IMHO c'est un must !!! :-)

Von et dans une branche d'agriculteurs - ces dernières années, les captures d'écran du testeur, et avec la démo - au mieux ... Mais le fil s'appelle "Apprendre à gagner des villageois" - c'est-à-dire, IMHO, ils auraient dû copier là des captures d'écran d'un système de négociation réel, entre eux et les "villageois" présenterait sa classe de maître, au moins en bref, et les critères de négociation avec MM décrit, IMHO.

 
Roman.:

Peut-être, tout d'abord, pour vous prouver à vous-même que vous êtes un skywalker badass depuis longtemps maintenant ! !! :-)

Puis postez immédiatement des captures d'écran, BEAUCOUP PLUS DE LA RÉALITÉ, IMHO c'est obligatoire !!! :-)

Von et dans une branche d'agriculteurs - ces dernières années, les captures d'écran du testeur, et avec la démo - au mieux ... Mais le fil s'appelle "Apprendre à gagner des villageois" - c'est-à-dire, IMHO, ils auraient dû copier là des captures d'écran d'un système de négociation réel, entre eux et les "villageois" présenterait sa classe de maître, au moins en bref, et les critères de négociation avec MM décrit, IMHO.


La question est philosophique. Et il est plus proche de Freud.

Vous avez toujours dû prouver quelque chose, d'abord à vous-même. C'est bien pour toi. Plus de questions.

 
Vinin:


La question est philosophique. Et c'est plus proche de Freud.

Vous devez toujours faire vos preuves avant tout. C'est bien pour toi. Plus de questions.

:-) C'est de cela que je parle : "Tout d'abord, prouve-toi que tu es un Skywalker depuis longtemps maintenant ! :-)"
 
Roman.:

votre master class, au moins brièvement, et les critères de négociation avec MM auraient été décrits, IMHO.

Les gens, reprenez vos esprits, je vous montre qu'il y a un Graal. Tous les codes sont ouverts, prenez-les, réfléchissez et concevez. Je travaille sur ce robot depuis trois ans. Et tout ce que tu dois faire, c'est le mâcher, le mettre dans ta bouche, et faire caca pour toi. Ayez un peu de conscience. Je te donne un outil. Et pour l'instant, c'est gratuit. Les plus intelligents sauront s'en servir.

Nouvel État.


 
valenok2003:

Les gens, reprenez vos esprits, je vous montre que le Graal existe. Tous les codes sont ouverts, prenez-les, réfléchissez-y et concevez-les. Je travaille sur ce robot depuis trois ans. Et tout ce que tu dois faire, c'est le mâcher, le mettre dans ta bouche, et faire caca pour toi. Ayez un peu de conscience. Je te donne un outil. Et pour l'instant, c'est gratuit. Les plus intelligents sauront s'en servir.


Je suis intimidé par le nom, Blue Dream... Brr... C'est un peu ambigu à mon avis) Pour un non payant, quand et si il le devient, je recommande de changer le nom pour un nom plus marketing.

Ok, c'est une blague. Mais les statistiques sont belles, bien sûr, mais elles ne sont pas assez longues. Peut-être que ce sera utile, peut-être pas. Le conseiller expert est-il testé correctement dans le testeur ? Pouvez-vous afficher le rapport des 2-3 mois ? Si cela ne vous dérange pas, bien sûr. Je l'essaierais bien moi-même, mais je n'ai pas MT sous la main aujourd'hui...

 
valenok2003: Les gens, reprenez vos esprits, je vous montre qu'il y a un Graal. Tous les codes sont ouverts, prenez-les, réfléchissez-y et concevez-les. Je travaille sur ce robot depuis trois ans. Et tout ce que tu dois faire, c'est le mâcher, le mettre dans ta bouche, et faire caca pour toi. Ayez un peu de conscience. Je te donne un outil. Et pour l'instant, c'est gratuit. Les plus intelligents sauront s'en servir.

Il sera plus intéressant lorsque le conseiller expert effectuera 20 à 50 fois plus de transactions. Dans le même temps, le facteur de profit deviendra réaliste, de même que les drawdowns.

Et ne menacez pas avec "gratuit pour le moment". Nous l'avons déjà entendu à maintes reprises.

P.S. Postez des relevés, disons, toutes les 100 transactions, ne soyez pas partial.

 
Figar0:


Je suis intimidé par le nom, Blue Dream... Brrr... Pour un site non payant, si et quand il le devient, je recommande de changer le nom pour un nom plus marketing.

OK, c'est une blague. Les statistiques sont belles, bien sûr, mais ce n'est toujours pas une longue période. Peut-être que ça sera utile, peut-être pas. Le conseiller expert est-il testé correctement dans le testeur ? Pouvez-vous nous donner le rapport des 2-3 mois ? Si cela ne vous dérange pas, bien sûr. Je l'essaierais bien moi-même, mais je n'ai pas MT sous la main aujourd'hui...


Le problème est qu'il n'est pas testé dans le testeur. Mais si les gens n'y voient pas d'inconvénient, je vais continuer à poster des statistiques tous les jours.

Je suis bien conscient que je pourrais tout gâcher. Mais c'est une expérience intéressante, à mon avis.

Quant au rêve bleu. Assez d'ambiguïté. Redonnons au ciel bleu sa seule signification.

 
valenok2003:


Le problème est qu'il n'est pas testé dans le testeur.

C'est vraiment triste. :(

Je me disais que peut-être quelqu'un avait eu la chance de trouver un Graal naturel. :)

 
Azzx:

C'est vraiment triste. :(

Je pensais que quelqu'un avait peut-être la chance de trouver un Graal naturel. :)

Cet EA a trop de paramètres d'entrée. On n'est pas proche d'un graal a priori.