Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 16

 
Mathemat:

Malheureusement, c'est ainsi que se comporte votre compte. Vous pouvez le voir clairement dans l'image du graphique de l'équilibre :

Au début, le risque par transaction était de 10 %, ce qui a entraîné un gros drawdown le 16.02.2012. J'ai réduit le risque à 5% par transaction et, comme vous pouvez le constater, les drawdowns ont diminué. Si le risque est encore réduit, les drawdowns devraient diminuer. Mais la croissance du dépôt va ralentir.

Quel type d'abattement serait considéré comme normal ?

Quant à l'ajout de fonds supplémentaires, il ne fera que renforcer vos positions.

 
valenok2003: Quel type de drawdown peut être considéré comme normal ?

Tu n'es pas un petit garçon et tu ne connais pas la réponse à cette question. Le drawdown que le trader (et de préférence les investisseurs, le cas échéant) apprécie est normal. Pour certains commerçants, 5 %, c'est beaucoup, et pour d'autres, même 50, c'est absurde.

 
Mathemat:

Je ne comprends pas ce que signifie "confirmation de la stratégie".

La stratégie est basée sur les lots.
 
valenok2003: La stratégie est basée sur les lokas.
Eh bien, comme vous pouvez le constater, même les serrures ne sont pas à l'abri d'une forte baisse des capitaux propres.
 
Mathemat:
Eh bien, comme vous pouvez le constater, même les serrures ne sont pas à l'abri d'une forte baisse des capitaux propres.
Comment ça, même ? La seule chose qui permet de se prémunir contre les drawdowns, c'est de ne pas trader ! ))
 
Mathemat:
Eh bien, comme vous pouvez le constater, même les serrures ne sont pas à l'abri d'une forte baisse des capitaux propres.
Avez-vous déjà vu des opérations sans drawdowns ? Quel est, selon vous , l' écart acceptable ?
 
valenok2003: Avez-vous déjà vu des opérations sans drawdowns ? Quel est, selon vous, le taux d'abattement autorisé ?

Non, je ne l'ai pas fait.

Si j'ai investi environ 100 livres sterling, alors 80% est acceptable :).

Si c'est de l'ordre de 1000 livres, il est peu probable que ce soit plus de 30%.

Si j'investis 10000 $ ou plus, guère plus de 10%. Et plus le montant est élevé, moins le prélèvement est autorisé pour moi.

 
Mathemat:

Non, je ne l'ai pas fait.

Si l'argent investi est d'environ 100 livres réelles, alors 80% est acceptable :).

Si c'est environ 1000 livres, il est peu probable que ce soit plus de 30%.

Si c'est 10000 livres ou plus, c'est à peine plus de 10%. Et plus le montant est élevé, plus le retrait autorisé est faible pour moi.

Buffett n'est pas au courant, sinon il se noierait.) On dit que ses milliards en 2008 valaient 50%.

Et il y a 10 000 dollars ici.

 
paukas: Buffett n'est pas au courant, sinon il se serait noyé). La valeur de ses milliards en 2008 aurait atteint 50 %.
Buffett, le fou, n'a pas d'arrêt, évidemment.
 
Mathemat:
Buffett, le fou, travaille sans arrêt, évidemment.
Tu ne le dis pas. Il est assis dessus depuis des années.