Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 15

 
Andrei01:
Qu'est-ce que tu veux dire ?


littéralement... mes taux ne sont pas bons...

ZS. a répondu dans un message privé à propos de cette dernière remarque.

 
FAQ:


ZS. a répondu dans un message privé concernant la dernière remarque.

Merci.
 
valenok2003: Peut-être que MMM est vraiment meilleur ?
Veuillez ne pas mentionner l'acronyme "MMM" dans un sujet non essentiel. Il y a déjà assez de Smoking Room.
 

200% (fixe) en deux mois et 300 transactions.

Alexey, pensez-vous que cela soit suffisant pour valider la stratégie ?

 
valenok2003:

Je le laisserai sortir demain ou il va suffoquer.

200% (fixe) en deux mois et 300 transactions.

Alexey, pensez-vous que cela soit suffisant pour valider la stratégie ?

Pourriez-vous afficher l'état ?
 

Voici le lien vers le site de surveillance https://www.mql5.com/ru/forum/137737/page12

Cliquez sur [ Dynamic ] dans le suivi, et aussi - pour une raison quelconque, cela n'affiche pas la situation correctement. Il n'y a pas de transactions ouvertes pour le moment.

 
valenok2003:
Merci.

 
valenok2003: Alexey, pensez-vous que cela soit suffisant pour confirmer la stratégie ?

Je ne comprends pas ce que signifie "confirmation de la stratégie".

J'ai regardé la surveillance. Pour les investisseurs très risqués, qui aiment ajuster le minimum de fonds propres pour l'entrée, il fera l'affaire.

 
Mathemat:

qui souhaitent ajuster l'équité minimale pour l'entrée


Clarifiez la pensée.
 

Eh bien, si les capitaux propres d'un conseiller expert augmentent de façon spectaculaire, avec de forts tirages, certains investisseurs risqués l'apprécient même, et à ces moments de forts tirages, ils déposent même du capital sur le compte de l'investisseur.

Mais ils doivent être prévenus à l'avance, afin qu'il n'y ait pas de sorties soudaines de capitaux.

Malheureusement, c'est ainsi que se comporte votre compte. Vous pouvez le voir clairement dans l'image du graphique de l'équilibre :