Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 14

 
valenok2003:


C'est ça ? En quoi cela peut-il aider ? Il est préférable d'utiliser le journal natif. Mais qui sont les juges ?

De quoi d'autre avez-vous besoin ? Vous pouvez également utiliser le journal. Et si l'envie d'échanger dans la cuisine est irrépressible, il n'y a probablement rien d'autre à faire.
 

2Andrei01

1) La publicité pour des logiciels payants sur ce forum est interdite.

2) J'ai décortiqué jusqu'à l'os tout ce qui se trouve sur ce site (c'était une telle commande), et je vous le dis, il n'y a rien là, comme d'ailleurs sur tous les sites étrangers - seulement une jolie image et un leurre.

 
FAQ:

2Andrei01

1) La publicité pour des logiciels payants sur ce forum est interdite.

2) J'ai analysé jusqu'à l'os ici est tout ce qui est sur ce site (était un tel ordre), et je vous dis, il n'y a rien de tel, comme en effet sur tous les sites étrangers - seulement une belle image et zatavalochki.

1. Le but n'était pas de faire de la publicité mais de montrer que le contrôle au niveau du logiciel est possible... Malheureusement, je n'ai pas pu trouver d'analogue gratuit.

2. Pourquoi cette photo et cet attrait ? Ils semblent mesurer des choses très réelles qui affectent la rentabilité.

 
Ils ne mesurent rien, j'ai vu ce code.
 
Andrei01: Malheureusement, je n'ai pas pu trouver d'analogue gratuit.

Tout codeur un peu compétent vous écrira la même chose, c'est tout mouillé, mais à quoi bon ?
 
FAQ:
Ils ne mesurent rien, j'ai vu ce code.
Pouvez-vous en suggérer un meilleur ? Vous pouvez le mettre dans votre personnel s'il est payé.
 
Andrei01:
Pouvez-vous suggérer une meilleure option ? Vous pouvez le mettre dans un message privé s'il est payant.
Je ne travaille pas à Ruzon, désolé.
 
FAQ:

Tout codeur un peu compétent vous écrira la même chose, tous les moyens sont mouillés, mais à quoi bon ?
Au moins pour savoir combien la cuisine a volé...
 
FAQ:
Je ne travaille pas à Ruzon, désolé.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
créez donc une commande à Work, ils s'en occuperont rapidement