Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 13

 
Mathemat:

Et je pensais que tout ce qui était plus grand que la série 409...

Eh bien, c'est le problème avec le DC. Le terminal 409 lui-même est assez stable.


Exactement, c'est ce que j'ai pensé au début. Cependant, ce n'est pas un problème pour DC, c'est un problème pour moi.
 
valenok2003:

Je voudrais résumer les résultats. Le conseiller expert fait bien son travail dans la démo.

Cependant, dans la réalité, nous avons une image différente - j'ai perdu 3000 (roubles) pendant 2 semaines. Cependant, ce n'est même pas la question.

Le côté serveur a cessé d'exécuter les ordres manuels pour modifier les ordres. Lorsque j'ai essayé de passer une commande par téléphone, on m'a dit que les micro-comptes ne sont pas gérés par téléphone (alors qu'ils l'étaient auparavant).

Lorsque j'ai essayé de contacter le support par téléphone, le répondeur m'a proposé de contacter le support technique par le biais du conseiller en ligne (le conseiller en ligne est hors ligne).

Si, hier, le répondeur m'invitait à commencer par "appuyez sur le premier" puis à poursuivre dans l'ordre, aujourd'hui, c'est immédiatement à partir du numéro 6 - "vous voulez donner un ordre commercial".

En d'autres termes, j'ai été bloqué, ce qui m'a privé à la fois de la possibilité de commercer et de la communication opérationnelle.

Auriez-vous l'amabilité d'indiquer le nom du DC dans mon message personnel ?
 

*fucking infuriating !

Ce type de comportement du "côté serveur" discrédite directement la notion même de trading sur le marché des changes. Et les propriétaires du site ne font qu'y contribuer en interdisant toute discussion sur leurs clients malhonnêtes.

Cet homme lit des livres, apprend des langages de programmation, l'économie, et je ne sais quoi encore, juste pour se faire arnaquer, quel que soit le résultat de son travail !
Si vous êtes un idiot, vous prendrez l'argent vous-même, si vous êtes intelligent, quelqu'un vous aidera. Le résultat est indépendant de l'effort, pour ainsi dire.

Ugh !...

 
moskitman:

*fucking infuriating !

Ce type de comportement du "côté serveur" discrédite directement la notion même de trading sur le marché des changes. Et les propriétaires du site ne font qu'y contribuer en interdisant toute discussion sur leurs clients malhonnêtes.

Cet homme lit des livres, étudie les langages de programmation, l'économie et je ne sais quoi encore, juste pour se faire arnaquer, quels que soient les résultats de son travail !
Si vous êtes un idiot, vous prendrez l'argent vous-même, si vous êtes intelligent, quelqu'un vous aidera. Indépendance du résultat par rapport aux efforts fournis, en quelque sorte.

Ugh !

C'est juste un avant-goût de ce qui est à venir. Et si vous essayez de lancer une campagne en ligne pour dénoncer ces crapules, je suis sûr que vous serez poignardé et enterré quelque part. Et personne ne saura jamais où se trouve votre tombe.) Là où il y a de l'argent, une vie humaine ne vaut rien - ils vous écraseront comme un moustique et ne laisseront aucun espace). Alors portez silencieusement votre pognon au DC, perdez silencieusement, dites simplement "merci d'être en vie")))).
 
valenok2003:
Sergey, c'est bien sûr une maigre consolation, mais maintenant le sujet du fil de discussion a été couvert et vous savez avec certitude "ce qui empêche un EA de gagner de l'argent".
 
moskitman:
Sergey, c'est bien sûr une maigre consolation, mais maintenant le sujet du fil de discussion a été couvert et vous savez avec certitude "ce qui empêche un EA de gagner de l'argent".

Question. Alors qu'est-ce que je fais ici ? Et où sont les garanties que lorsque vous passez du micro au standard, vous ne recevrez pas les mêmes pots-de-vin qu'avant ? Peut-être que MMM est vraiment meilleur ?
 
valenok2003:

Question. Qu'est-ce que je fais ici alors ? Et où est la garantie que lorsque je passe du micro au standard, ils ne me factureront pas à nouveau ? Peut-être que MMM est vraiment meilleur ?

Essayez les bureaux de l'Ouest, peut-être ? Dites-nous comment ils se portent. Seulement ils ont des exigences plus élevées pour le dépôt, c'est sûr. :(

Oui - le nom du héros DC, puis-je aussi l'obtenir en personne ? J'ai déjà une collection là-bas. :)

 
valenok2003:
Question. Qu'est-ce que je fais ici alors ? Et où est la garantie que lorsque vous passez de la micro à la norme, vous ne serez pas relégué au second plan ? Peut-être que MMM est vraiment meilleur ?
Nah, bien en tant que hobby vous pouvez garder le forum, mais sinon, bienvenue dans le personnel. ))
 
valenok2003:
Et où est la garantie que lorsque vous passez de la micro à la norme, ils ne seront pas encore insérés ?
Il y a toutes sortes de logiciels comme celui-ci
 
Andrei01:
Il y a toutes sortes de logiciels comme celui-ci


4xGuardian détecte et vous alerte des activités suspectes suivantes :
Re-cotation
Glissements de prix
Retards dans les temps d'exécution
Temps de requête moyen
Changements de marge
Écart inhabituel lors du trading
Déconnexions du serveur

C'est tout ? En quoi cela peut-il aider ? Je préfère utiliser le journal original. Mais qui jugera ?