Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent.

 

J'ai réussi à écrire un EA rentable.

Cependant, après avoir atteint un certain niveau de profit, les ordres cessent de s'ouvrir, la raison étant un mauvais prix ou une erreur générale.

Peut-être existe-t-il des recommandations sur la manière d'éviter cela. Peut-être effectuer des contrôles supplémentaires ou augmenter le slippage pour chaque commande qui n'est pas ouverte.

(Le slippage dans l'EA est dynamique et est égal au spread).

Je vais montrer le journal des opérations du conseiller expert.

D'après l'état, nous pouvons voir que l'EA augmente le solde, alors que le dépôt réel diminue, bien que si les ordres étaient ouverts à temps, cela ne se produirait pas.

Dossiers :
20120127.zip  6 kb
state.zip  8 kb
 
:-) les télépathes sont en vacances le dimanche et ils ont donc une très grande masse salariale, préparez-vous.
 
Vladon:
:-) le dimanche les télépathes sont en vacances, et donc ils ont un très gros chèque de paie, préparez-vous.



La télépathie n'a rien à voir avec cela, au début tout fonctionne correctement, puis il commence à donner une erreur, toutes choses étant égales par ailleurs.

En fait, je voulais nommer le sujet différemment, mais je ne voulais pas provoquer.

 
La réponse est simple : écrivez les bons codes et les bons gestionnaires d'événements et d'erreurs, et tout passera comme la fumée d'un pommier blanc.....
 
valenok2003:



La télépathie n'a rien à voir avec cela, au début tout fonctionne correctement, puis cela commence à produire une erreur, toutes choses égales par ailleurs.

En fait, je voulais appeler le sujet différemment, mais je ne voulais pas provoquer


cela n'arrive pas, votre chouette se fiche de votre dépo, tant que vous avez assez d'argent pour ouvrir des commandes......

il s'agit d'une notion subjective

J'ai regardé le journal - oh oui, ce conseiller miracle, il a un limiteur de profit intégré. ! !!!
Pour ne pas faire trop de bénéfices !

17:24:48 eBlueDream V2 2012 01 25 GBPUSD,M5 : niveau de profit dépassé5108.24

Comme c'est bien !


Pourquoi l'auteur lui-même a écrit ce limiteur, y a même joint un commentaire, et vous ne pouvez pas supprimer cette limitation vous-même ?

 
geokom: Eh bien, pourquoi vous, l'auteur, avez écrit la restriction vous-même, et même joint un commentaire à celle-ci, et vous ne pouvez pas supprimer cette restriction vous-même ?

C'est fort. Topekstarter, admettez-le, l'avez-vous écrit vous-même - ou l'avez-vous trouvé, légèrement modifié et pensez que le code est le vôtre ?

Devons-nous l'envoyer aux Annales...

 
Mathemat:

C'est fort. Topekstarter, dis-moi, l'as-tu écrit toi-même - ou l'as-tu trouvé, légèrement modifié et pensé que c'est le tien ?

Je pense que vous savez que BlueDream est mon conseiller.

geokom

J'ai regardé le journal - oh oui, c'est un conseiller miracle, il a un limiteur de profit intégré !!!!.
Pour ne pas faire trop de bénéfices !

17:24:48 eBlueDream V2 2012 01 25 GBPUSD,M5 : Dépassement du niveau de profit5108.24

BlueDream dispose d'une fonction qui permet soit d'arrêter les transactions lorsque le niveau de rentabilité est atteint, soit de fermer tous les ordres.

Dans ce cas, la transaction ne s'arrêtera pas.

FAQ 29.01.2012 15:08

La réponse est simple : écrivez les bons codes, ainsi que les gestionnaires d'événements et d'erreurs, et tout partira comme la fumée des pommes blanches.....

Eh bien, au moins regardez le journal
 
Le code est suffisant pour moi, et je l'ai malheureusement vu.
 
valenok2003: Je pense que vous savez que BlueDream est mon conseiller.

Alors, excusez-moi.

Et mettez la barre de votre rêve plus haut.

 
Ouais, comme regarder l'état et je ne vous donne pas un conseiller sur un forum de programmeurs, et me demander de vérifier ce qui ne va pas sans code ? C'est drôle. Vous n'avez aucun respect pour nous.
 
valenok2003:

J'ai réussi à écrire un EA rentable.

Cependant, après avoir atteint un certain niveau de profit, les ordres cessent de s'ouvrir, la raison étant un mauvais prix ou une erreur générale.

Peut-être existe-t-il des recommandations sur la manière d'éviter cela. Peut-être effectuer des contrôles supplémentaires ou augmenter le slippage pour chaque commande qui n'est pas ouverte.

(Le slippage dans l'EA est dynamique et est égal au spread).

Je vais montrer le journal des opérations du conseiller expert.

D'après l'état, nous pouvons voir que l'EA augmente le solde, alors que le dépôt réel diminue, bien que si les ordres étaient ouverts à temps, cela ne se produirait pas.

Félicitations, vous avez atteint un nouveau niveau de négociation, vous commencez à sentir que votre compte est surveillé (à juste titre). Le mien aussi, d'ailleurs)