Les bêtises du vendredi - page 5

 
Tantrik:
Si c'est un drain, c'est la faute du karma.

S'il pleut à verse, c'est au moins la faute de Krishna. ))))
 
sanyooooook:

et si elle est versée, au moins Krishna est à blâmer ))))
avec Shiva, vous pouvez aussi verser sur une personne au hasard.
 
Tantrik:
Avec Shiva, vous pouvez aussi prendre un verre en toute décontraction.

J'ai l'habitude de verser avec un voisin, de boire un verre, de me détendre. ))))

ZS : Vous voyez, c'est une question purement personnelle avec qui boire et avec qui boire).

 
Mathemat:

Qu'est-ce que ça a à voir avec les joueurs et le karma ? C'est juste un vagabondage aléatoire, c'est tout. Les joueurs n'ont aucune influence mais peuvent lire et commercer.

Les commerçants draineront toujours à peu près à la vitesse de l'écart. Et il n'y a aucun espoir d'élaborer une stratégie qui permette de verser régulièrement.

Je suppose que dans un avenir proche, il pourrait apparaître comme un "produit propriétaire" des sociétés de courtage.

Alexei, on pourrait penser que les joueurs (je veux dire nous, les petits) auraient de l'influence maintenant :)

Ou parlez-vous des grands ?

 
sanyooooook:

J'ai l'habitude de prendre un verre avec mon voisin )))).

HH : Vous voyez, c'est une question purement personnelle avec qui boire et avec qui boire).

Je voulais boire avec Krishna.
 
Tantrik:
voulait verser avec Krishna.
La chose principale est de ne pas faire boire Kali. S'il devient violent, vous ne reviendrez pas.
 
paukas:
La chose principale est de ne pas faire boire Kali. S'il devient chahuteur, tu ne reviens pas.

C'est vrai.

2012 est la fin du monde, c'est la fin du monde, les galaxies entrent en collision !

 
Tantrik:

Exactement.

2012 est l'année de la fin du monde, voici la fin de la galaxie qui entre en collision !

Oui, les talaxis s'affrontent et font des choux gras.
 
paukas:
Oui, les galaxies s'entrechoquent et se chamaillent.
vous faites déjà la fête !
 
Tantrik:

Exactement.

2012 est l'année de la fin du monde, voici la fin du monde, les galaxies entrent en collision !


Je pense que c'est un peu égoïste d'attendre la fin à "notre" époque. La terre existe depuis des milliards d'années. En quoi sommes-nous meilleurs que les myriades de créatures qui nous ont précédés ? Qu'avons-nous fait pour mériter une place au premier rang du spectacle de lumière ?