Les bêtises du vendredi

 
Croyez-vous vraiment à toutes ces théories de trading et à toutes sortes de pseudo-systèmes de trading financier ?
 

Je crois en "18" (c), il sortira notre pays de la crise.

Synopsis *****

Le délire (lat. Délire) est un ensemble d'idées et de croyances, d'inférences qui ne sont pas issues d'informations provenant du monde extérieur et qui ne sont pas corrigées par l'arrivée de nouvelles informations (il importe peu que le délire corresponde ou non à la réalité), une composante de la symptomatologie productive de la schizophrénie et d'autres psychoses.


 
sanyooooook:
Croyez-vous vraiment à toutes ces théories de trading et à toutes sortes de systèmes de trading pseudo-financiers ?
.

Ils ne vous laissent pas échangeravec GRAALEM? Ils le coupent ?
 

aide*****

Les délires sont - Délire aigu, Interprétatif, Primaire, Primordial, Verbal, Hallucinatoire, Secondaire, Sensoriel

Pas de vendredi, pas de (((.

 
Mischek:

aide*****

Les délires sont - Délire aigu, Interprétatif, Primaire, Primordial, Verbal, Hallucinatoire, Secondaire, Sensoriel

Pas de vendredi, pas de (((.


Des ours. Où est la révolution tant attendue ? Ou est-ce une autre déception ?
 
Mischek:

aide*****

Les délires sont - Délire aigu, Interprétatif, Primaire, Primordial, Verbal, Hallucinatoire, Secondaire, Sensoriel

Pas de vendredi, pas de (((.

Comme c'est vendredi treizième, le treizième d'aujourd'hui arrive.
 
Roman.:

Quoi, ils ne te laissent pas vendre du GRAALEM ? Du hachage ?

Depuis quand les graals ont-ils le droit de travailler ?
 
Mischek:

Je crois en "18" (c), il sortira notre pays de la crise.

Synopsis *****

Le délire (lat. Délire) est un ensemble d'idées et de croyances, d'inférences qui ne sont pas issues d'informations provenant du monde extérieur et qui ne sont pas corrigées par l'arrivée de nouvelles informations (il importe peu que le délire corresponde ou non à la réalité), une composante de la symptomatologie productive de la schizophrénie et d'autres psychoses.



et je suis dans le talon du trinadtsotoyo.
 
sanyooooook:

Et quand les grails ont-ils été autorisés à fonctionner ?


TOUJOURS ! !! :-) Flics à côté...

Et ces "amis du Graal" n'ont pas besoin de conditions "idéales", comme vous l'écrivez à propos de leur besoin de...

 
Mischek:

aide*****

Les délires sont - Délire aigu, Interprétatif, Primaire, Primordial, Verbal, Hallucinatoire, Secondaire, Sensoriel

Pas de vendredi, pas de (((.


La dernière fois que j'ai déliré à l'armée alors que j'étais défoncé au khimki en essayant d'expliquer à un camarade soldat que j'oublie ce que je pense dans un tel état et pendant mes explications je n'arrêtais pas d'oublier ce dont je parlais ;))).
 
Roman.:


TOUJOURS ! !! :-) Flics à côté...

Et ces "amis du Graal" n'ont pas besoin de conditions "idéales", alors que vous écrivez qu'ils ont besoin des vôtres...


après lui il y avait déjà ceux qui ont été testés dans des conditions réelles et ont montré un résultat de 1500% en un mois, j'ai donné les stats chercher pour eux.