Les bêtises du vendredi - page 12

 
sanyooooook:

Quand ils le "posent", c'est trop tard ;)), surtout sur l'eau )))).

Ahhh, donc tu ne veux pas dire "yacht", tu veux dire "yacht". :) Alors il n'y a pas de raison. Tu ne peux pas le mettre sur l'eau, il fuit. :)
 

Une question pour ceux qui sont au courant.

Quel genre de karma dois-je avoir, quel genre d'actes dois-je accomplir pour me réincarner dans le réseau neuronal d'un robot de trading ?

S'il vous plaît, ne le mettez pas entre guillemets.

 

) ce robot de trading doit faire quelque chose - perdre plus d'un dépôt, ruinant ainsi son karma, et renaîtra en tant que réseau neuronal dans la prochaine vie.

Mais comme son karma sera merdique, il renaîtra sous la forme d'un réseau neuronal merdique))))))).

 
vasya_vasya:

Une question pour les "connaisseurs".

Quel genre de karma dois-je avoir, quel genre d'actes dois-je accomplir pour me réincarner dans le réseau neuronal d'un robot de trading ?

S'il vous plaît, ne le mettez pas entre guillemets.

Pas "karma", mais herbe et pas "à faire", mais à fumer...
 
trol222:

) ce robot de trading doit faire quelque chose - perdre plus d'un dépôt, ruinant ainsi son karma, et renaîtra en tant que réseau neuronal dans la prochaine vie.

Mais comme son karma sera merdique, il renaîtra sous la forme d'un réseau neuronal merdique))))))).

)))))))))))) C'est peut-être ce qu'il faut. La question ne précisait pas ce qu'il devait être. Après la réincarnation, il faut se souvenir de l'attacher au "bateau" et de le descendre sur l'eau. Il devrait, selon toutes les lois, flotter là où tout le monde va, en aval. :)
 
tol64:
)))))))))))) Alors peut-être que c'est ce dont vous avez besoin. La question ne précisait pas ce qu'il devait être. Après la réincarnation, il faut se souvenir de l'attacher au "bateau" et de le descendre sur l'eau. Il devrait, selon toutes les lois, naviguer là où tout le monde va, en aval. :)

Possible))))))) mais comme il s'agit d'un réseau neuronal, le mouvement à la baisse sera conscient))))))).
 
trol222:

Peut-être))))))) mais comme c'est un réseau neuronal, la spirale descendante sera délibérée)))))))


En tout cas. Parce que pour réussir et faire de ce monde un endroit meilleur, il faut d'abord commencer par soi-même et passer par un cycle complet de souffrance. :) Et peut-être qu' à la fin, quelque chose en sortira. Mais il se peut que les résultats ne soient pas du tout ceux que l'on attend. Mais tout cela est conscient. ))))

OK, ça y est, je suis resté éveillé pendant 24 heures sans m'en rendre compte. Et pourquoi certaines personnes pensent qu'il faut une sorte de drogue. La vie est folle sans toutes les bonnes choses. :)

 
tol64:


De toute façon. Parce que si vous voulez réussir et faire de ce monde un endroit meilleur, vous devez commencer par vous-même et passer par un cycle complet de souffrance.:) Et peut-être qu' à la fin, quelque chose se passera. Mais il se peut que les résultats ne soient pas du tout ceux que l'on attend. Mais tout cela est conscient. ))))

OK, ça y est, j'ai été debout pendant 24 heures sans m'en apercevoir. Et pourquoi certaines personnes pensent qu'il faut une sorte de drogue. La vie est folle sans toutes les bonnes choses. :)


un cycle complet de souffrance ne donnera que la compréhension, et la compréhension supprimera tout désir de rendre le monde intentionnellement pire. cela ne rendra pas le monde meilleur, mais cela ne le rendra pas pire non plus, cela donnera simplement la paix par la prise de conscience)))))))))) ce que signifie la phrase changer le monde pour le mieux, pourquoi les gens pensent-ils qu'il faut le changer du tout, comment pouvez-vous rendre meilleur ou pire quelque chose qui est déjà parfait en soi.
 
trol222, vous semblez avoir trouvé une branche dans laquelle vous vous sentez bien. C'est bien pour vous !
 
trol222:

un cycle complet de souffrance ne donnera que la compréhension, et la compréhension enlèvera tout désir de rendre le monde meilleur, mais elle ne le rend pas pire, elle apporte juste la paix par la prise de conscience)))))))))) que signifie l'expression changer le monde pour le mieux, pourquoi les gens pensent-ils qu'il devrait changer du tout, comment pouvez-vous rendre meilleur ou pire ce qui en soi est déjà parfait.


De sous la couverture :

La paix par la sensibilisation rend déjà le monde meilleur... Ou "meilleur". Choisissez celui qui vous rend meilleur. :))