Les bêtises du vendredi - page 11

 
trol222:


Ne croyez pas que je vous pousse, chacun pense à sa manière, celle qui lui plaît et à travers laquelle tout le reste est perçu et compris.

Peut-être ne me suis-je pas exprimé correctement - je ne connaissais pas (ou ne touchais pas) les limites du texte pour le rendre plus clair pour vous, je me suis donc exprimé selon les limites et les possibilités dont je disposais )))))))))))))))))))).

Qu'est-ce que je fais, bordel ? )))))))


Non, non, non. C'est bon. )) Vous vous exprimiez autant que la nature vous le permettait. Votre mère. :) Et tout ce PA au rythme d'une valse est maintenant inutile. Bien qu'il convienne parfaitement pour lier des mots (de jeu), je l'utilise parfois moi-même, comme dans le post précédent. :)

Il est temps d'en finir, la capacité d'attention est réduite, on a sommeil.... C'est des conneries... :)

 
tol64:


Mon spectre de sentiments m'indique ce que je dois faire pour me sentir optimal. Nous ne choisissons pas ce que nous faisons et ce que nous pensons. Nous ne sommes que des fonctions entre les mains de la nature. Nous ne nous appartenons pas. Notre corps nous est donné pour un temps. Nos pensées sont les pensées de la nature. À un moment donné, le dialogue entre nous est le dialogue intérieur de la nature au niveau extérieur, le créateur, de ce/qui nous a créés. A son tour, à un autre niveau en dessous, la même chose se produit. Peut-être que ce que nous connaissons comme étant les plus petites particules pour quelqu'un d'autre sont les étoiles. Nos pensées sont les pensées de ceux qui vivent en nous. L'infini n'est pas seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de nous. Parce que peu importe qui dit ce que vous voulez, vous ferez et direz ce que vous pensez nécessaire. Donc, d'une manière ou d'une autre, vous savez ce qu'il faut faire ensuite. Tu le sais, c'est tout. Vous suivez le mouvement. Comment le savez-vous ? :)


Bonjour. Dites-moi, comment avez-vous eu cette connaissance ?
 

Kitsan:
Bonjour. Dites-moi, d'où tenez-vous ce savoir ?


Bonjour. Est-ce la connaissance... ? Cette "connaissance" m'aide seulement à regarder ou à voir le monde dans lequel je vis d'une manière plus intéressante que ma propre vision de la vie auparavant. Il s'agit d'un ajustement par nature de l'individu qui pose constamment des questions auxquelles personne ne connaît généralement la réponse. C'est-à-dire une adaptation du corps à son état optimal. En principe, il s'agit d'une sorte de connaissance, mais pas pour tout le monde. Tout le monde ne l'acceptera pas et ne le comprendra pas. Chacun a son propre état individuel. Peut-être que toutes ces fluctuations mentales sont une synthèse de toutes les informations cumulées contenues en moi. Je lis beaucoup, car je suis constamment à l'affût. Je m'intéresse à la psychologie, la psychiatrie, la philosophie, la biologie, la physique, l'astrophysique, la religion, la musique (tous les genres), la programmation, le graphisme, les affaires. Il y a beaucoup de choses dans lesquelles je me suis plongé assez profondément. Mes connaissances ne sont qu'une tentative de compréhension, et je suis conscient que c'est une tentative futile. Mais ça ne me dérange pas. Eh bien, si seulement entre le troisième quartier de lune et la pleine lune. :) Pendant cette période, j'ai découvert que la meilleure chose pour moi est le sommeil. Je dors beaucoup pendant cette période. Si je ne le fais pas, j'ai de très mauvais maux de tête et je ne peux pas contenir mes sentiments naturels et assez désagréables à ce moment-là.

Il m'arrive aussi d'écrire des poèmes et d'écrire n'importe quoi. Toutes ces pensées ne m'appartiennent pas. Ce ne sont que des réponses à mes questions incessantes. Toutes les réponses sont déjà là, elles sont contenues dans l'espace et vous devez les accepter. Mais ils ne viennent pas tout de suite. Si vous êtes fatigué de les attendre et que vous n'en voulez plus, vous avez perdu votre temps et votre énergie. Bien qu'également erronée d'un autre côté. Rien n'est gaspillé. Si c'est parti de quelque part, c'est parti quelque part de toute façon. :) Voici un bon poème que j'ai reçu lors d'une de mes nuits d'insomnie à la pleine lune :

L'ÉQUILIBRE, L'EXPÉRIENCE ET LES CONNAISSANCES.

Mon résultat, ma création, une étude de longues années,

Insomnie, angoisse, souffrance, espoir et lumière au bout du tunnel,

Des victoires et des déceptions, des questions sans réponse et une série de muses,

À la fin du jeu, sera-ce un as ou un six ?

Casse-tête sans fin, recherche perpétuelle, labyrinthe,

Le désir d'être au-delà de la concurrence, de vivre de façon régulière et constante, un sprint facile,

Hémorragies microscopiques, nerfs, explosions psychologiques, atomes,

Des sensations cosmiques, des douleurs, puis le traitement de couchers de soleil inimitables.

Vous voyez, vous entendez, vous ressentez et vous semblez même savoir quelque chose,

Mais en approfondissant ces fluctuations mentales, on arrive à une conclusion,

Que tu ne sais rien du tout à ce sujet.

La vie est vanité, illusion, schizophrénie, provocation,

Un court sommeil, une prison, une maladie, une action sciemment non rentable.

Mais aussi la lumière, la chaleur, l'amour, une agréable compagnie,

Un intérêt et une joie inextinguibles, des rires et des amusements.

Deux opposés, deux compagnons éternels qui accompagnent l'esprit,

Deux balances, la lumière et l'obscurité, l'une sans l'autre ne donnera pas l'équilibre, l'expérience, la connaissance.

 
tol64:

Bonjour. Est-ce une connaissance.... Cette "connaissance" ne fait que m'aider à regarder ou à voir le monde dans lequel je vis d'une manière plus intéressante que ma propre vision de la vie auparavant. Il s'agit d'un ajustement par nature de l'individu qui pose constamment des questions auxquelles personne ne connaît généralement la réponse. C'est-à-dire une adaptation du corps à son état optimal. En principe, il s'agit d'une sorte de connaissance, mais pas pour tout le monde. Tout le monde ne l'acceptera pas et ne le comprendra pas. Chacun a son propre état individuel. Peut-être que toutes ces fluctuations mentales sont une synthèse de toutes les informations cumulées contenues en moi. Je lis beaucoup, car je suis constamment à l'affût. Je m'intéresse à la psychologie, la psychiatrie, la philosophie, la biologie, la physique, l'astrophysique, la religion, la musique (tous les genres), la programmation, le graphisme, les affaires. Il y a beaucoup de choses dans lesquelles je me suis plongé assez profondément. Mes connaissances ne sont qu'une tentative de compréhension, et je suis conscient que c'est une tentative futile. Mais ça ne me dérange pas. Eh bien, si seulement entre le troisième quartier de lune et la pleine lune. :) Pendant cette période, j'ai découvert que la meilleure chose pour moi est le sommeil. Je dors beaucoup pendant cette période. Si je ne le fais pas, j'ai de très mauvais maux de tête et je ne peux pas contenir mes sentiments naturels et assez désagréables à ce moment-là.


C'est pourquoi j'ai demandé. Tout le monde n'est pas capable de comprendre ces informations. Lorsque j'en ai parlé à mes amis, personne ne m'a compris (la plupart ne sont pas prêts ou ne veulent pas changer leurs idées stéréotypées).

Je fais moi-même de la méditation, j'ai vu et appris beaucoup de choses et il y a encore beaucoup à apprendre)) Je vous souhaite de réussir dans l'apprentissage et dans la vie)))

 

Il semble qu'être un "singe chauve" ne soit plus à la mode. Or l'homme est quelque chose de follement grand, grand au point qu'il a besoin de la méditation pour réaliser son essence.

Concernant le premier post de l'auteur sur les grails.

J'ai modélisé les courbes de prix en utilisant un algorithme de nombres aléatoires.

Bien sûr, la courbe réelle diffère de la courbe "aléatoire", mais seulement légèrement et parfois. Mais le fait qu'ils soient différents ne signifie pas que le bénéfice d'un graal théorique sera supérieur au spread ou au bénéfice alternatif que l'on peut obtenir en investissant dans l'immobilier par exemple.

 
Kitsan:


C'est pourquoi j'ai demandé. Tout le monde n'est pas en mesure de comprendre ces informations. Lorsque je parlais à mes amis, personne ne me comprenait (la majorité n'est pas prête ou ne veut pas changer ses stéréotypes).

Je fais moi-même de la méditation, j'ai vu et appris beaucoup de choses et il y a encore beaucoup à apprendre) Je vous souhaite de réussir dans l'apprentissage et dans la vie))))


Peut-être qu'à ce stade du développement, il n'est pas nécessaire que tout le monde comprenne. Il est possible d'être mal compris par la majorité, mais nous ne devons pas oublier que la majorité est la force motrice. Il n'y a personne et rien qui soit/était inutile. Chacun est à sa place, même si c'est parfois inconfortable. Nous sommes un défi l'un pour l'autre. Mais nous n'apprendrions rien si nous ne le faisions pas. La nature a tout prévu. Et le moyen le plus efficace d'enseigner est de vous faire ressentir de la douleur. Donc vous devez passer par tout ça. Et après une autre expérience, vos yeux s'ouvrent un peu plus. :) L'humanité s'efforce constamment d'éliminer les effets désagréables. Le vol est normal. :)
 
))))), QUEL QUE SOIT LE NOM QUE VOUS DONNEZ À VOTRE BATEAU, C'EST AINSI QU'IL NAVIGUE. )))))
 
sanyooooook:
))))), QUEL QUE SOIT LE NOM QUE VOUS DONNEZ À VOTRE BATEAU, C'EST AINSI QU'IL NAVIGUE. )))))

Absolument ! Et quel est le meilleur moment pour penser à un nom ? Au moment de la création ou lors de la mise à l'eau du bateau ? :)
 
tol64:

Peut-être qu'à ce stade du développement, il n'est pas nécessaire que tout le monde comprenne cela. Il est possible d'être incompris par la majorité, mais il ne faut pas non plus oublier que c'est la majorité qui est la force motrice. Il n'y a personne et rien qui soit/était inutile. Chacun est à sa place, même si c'est parfois inconfortable. Nous sommes un défi l'un pour l'autre. Mais nous n'apprendrions rien si nous ne le faisions pas. La nature a tout prévu. Et le moyen le plus efficace d'enseigner est de vous faire ressentir de la douleur. Donc vous devez passer par tout ça. Et après une autre expérience, vos yeux s'ouvrent un peu plus. :) L'humanité s'efforce constamment d'éliminer les effets désagréables. Le vol est normal. :)

Oui, peut-être. Chaque chose en son temps, et à chacun son métier.
 
tol64:

Absolument ! Quel est le meilleur moment pour penser à un nom ? Au moment de la création ou lorsqu'il est déjà sur l'eau ? :)

C'est trop tard pour ça :))), surtout quand c'est sur l'eau ))))