Les bêtises du vendredi - page 7

 
tara:

Ce n'est pas pour moi. C'est Cyril. Intelligent. Tu veux mon numéro de téléphone ?

bizarrement, le profil dit Alexei.

Vous avez dû faire une erreur en tapant votre nom.

 

Bonne année, messieurs ! Bonne année !

 
Mathemat:

Ouais, pareil pour toi et pareil pour toi, homonyme ! Mais félicitations à tous les autres, aussi, pour la fête la plus soviétique !


Dans le même but, comme on dit, et au même endroit.
 
sanyooooook:

Oooh je vois, je vois ton mauvais karma. Ooh venez les cookies ))))

J'en ai rien à foutre du karma, le karma affecte les gens quand ils commencent à y croire et je n'y crois pas, je suis mort une centaine de fois).

Tu iras bien, ce n'est pas ce que je veux dire. L'essentiel est de croire au succès.

Bonne année à tous !

 

Тем-же концом, как говорить принято, да и по тому-же месту, - Угу?

Une connerie est une connerie. Nous avons une façon plus simple de dire : "A vous aussi !".

 
sergeev:

C'est bizarre, le profil dit Alexei.

Il a dû y avoir une faute de frappe lorsque vous avez saisi le nom ?


Hé, homonyme, joyeuses fêtes à toi aussi !

 
Mathemat:

Une connerie est une connerie. Nous avons une façon plus simple de dire : "A vous aussi !".


Vous avez une opinion, ou une course ?
 
ratnasambhava:

En fait, au contraire, 4 milliards d'années ne sont qu'un clin d'œil par rapport au temps de notre existence. Il ne se prête même pas à une quelconque comparaison.

Et notre véritable moi n'a aucune limite d'existence dans le passé ou le futur. C'est-à-dire que le temps n'existe pas pour eux.


La vie est éternelle. :) Nous faisons partie d'un organisme infiniment vaste. Avez-vous vu cette photo ? https://ru.wikipedia.org/wiki/Вселенная

Les galaxies entrent-elles en collision ? Peut-être qu'il y a un champ entre eux qui les empêche d'entrer en collision. Ils peuvent s'approcher, mais pas entrer en collision. :)

 
tol64:


La vie est éternelle. :) Nous faisons partie d'un organisme infiniment vaste. Avez-vous vu cette photo ? https://ru.wikipedia.org/wiki/Вселенная

Les galaxies entrent-elles en collision ? Peut-être qu'il y a un champ entre eux qui les empêche d'entrer en collision. Ils peuvent s'approcher, mais ils ne peuvent pas entrer en collision. :)


Les galaxies n'entreront jamais en collision. Probabilité =0. Et ils ne peuvent pas s'approcher plus.

J'ai compris, tu plaisantes.)

 

Quels grands astronomes nous avons ici...

La collision des galaxies n'est certainement pas un processus aussi direct que la collision de deux boules de billard. Mais cela arrive. Et notre Voie lactée devrait également entrer en collision avec Andromède dans environ 5 milliards d'années.

Il y aura relativement peu de collisions directes d'étoiles, bien qu'il y en ait environ quelques trillions chacune dans les deux galaxies. Il s'agit simplement de l'interaction de deux amas de matière en gravitation. Les principaux événements se dérouleront près de leur superhole noir central.

En fait, lisez sur l'astronomie et la cosmologie (ici, par exemple) : des choses intéressantes s'y passent actuellement.