Les bêtises du vendredi - page 3

 
alexeymosc:
Que diriez-vous de faire un échange virtuel où le "quotient" est un cumul de véritables nombres aléatoires (source, par exemple, les rayons cosmiques). Il n'y a pas de spreads (tout est aléatoire comme ça...). Le détenteur de l'échange gagnera-t-il de l'argent ou non ? Voici ce qui est intéressant...

Est-ce que le DC signifie Exchange Holder pour vous ? )))
 

Fais plus de sexe et tu n'auras pas de mauvaises pensées dans ta tête.

 

P.S.

Parti pour le sexe, et je te souhaite la même chose.

 
fozi:

P.S.

Parti pour le sexe, et je te souhaite la même chose.


Au revoir, je pensais que tu allais faire l'amour avec ton cerveau).
 
Mischek:

Comment le quotient sera-t-il aléatoire en bourse ?
Les incréments seront aléatoires, avec une distribution normale. Il existe de nombreuses sources de données. Il ne s'agira pas d'un échange, mais d'un jeu. Mais il y a ceux qui voudraient échanger sur un processus aléatoire au lieu de faire l'amour. )
 
fozi:

P.S.

Parti pour le sexe, et je te souhaite la même chose.

Merci ! (Rires) Enchanté de vous rencontrer.)
 
sanyooooook:

Le DC pour vous est-il un détenteur d'échange ? )))
Non, bien sûr que non. Mais je parle de la version jeu de l'échange, négociant sur une sorte de processus aléatoire. Laisse-moi délirer.
 
alexeymosc:
Les incréments seront aléatoires, avec une distribution normale. Il existe de nombreuses sources de données. Il ne s'agira pas d'un échange, mais d'un jeu. Mais il y a ceux qui veulent faire du commerce sur un processus aléatoire au lieu de faire l'amour. )

Quel autre jeu sur la bourse, il y aura une certaine marchandise, au moins des contrats à terme sur le fumier, quelle distribution aléatoire alors ?
 
Mischek:

Quel genre de jeu boursier, il y aura une marchandise, au moins un contrat à terme sur le fumier, quel genre d'allocation aléatoire est-ce alors ?
Le fumier peut ne pas être aléatoire... Ça pourrait être aléatoire sur rien. Au revoir, je rentre à la maison. J'en ai assez.
 
alexeymosc:
En ce qui concerne le fumier, ce n'est peut-être pas accidentel. Et sur rien ne peut être aléatoire. Bye-bye, je rentre à la maison. Je suis plein.

Personne ne va échanger sur rien. Sauf pour Yusuf, bien sûr, avec son système de 18, il n'a pas le choix.